3 juin 2008

anniv surprise de jenny

et j'ai pas d'idée génial.....

le premier qui suggère "dinner au resto puis dans un bar" (jibé, tu te sent pas visé?!!!!)

IL SORT. pourquoi pas au TGC pendant qu'on y est.

Amis zerozappeurs, merci d'organiser un thinktank et de me nourrir en bonne idées!

6 commentaires:

  1. On monte tous a Reims et on va visiter un fabriquant de Champagne ... genre Veuve Cliquot par hasard ??

    RépondreSupprimer
  2. euh...
    un bar puis un restau? :)

    Parle-nous un peu de ses goûts.

    RépondreSupprimer
  3. Dinner surprise a payze,ou dam well it was worth a try !!!lol

    RépondreSupprimer
  4. thanks guys - ted has found a fun solution.

    on vas faire une "cider - buddy - hunt" en velib. Chaqun de ses potes doit me filer des indices (un dur, deux autres plus facile) qui vont l'amener à les trouver, et a chaque fois l'ami en question atendras avec une pinte de cidre. Puis se joindras à nous pour le reste de la chasse, jusqu'a ce qu'on soit un grand groupe tous ensemble.

    en revanche ca risque de terminer dans un resto + bar apres, je cale sur la soirée

    RépondreSupprimer
  5. C bien une idee a deute !! quand où qui bon il restes un peu flou ce plan plus de details merci!!

    RépondreSupprimer
  6. zolde à tous j'ai pas été bon au niveau réactivité pour ce poste. J'assume pénalité au prochain sommet.
    Sinon je maintiens que la soirée chipNdale ca l'aurait fait. Tous ces beaux ptits culs a reluquer... mmmm...
    Putain faut que je me fasse interné moi.
    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.