17 juin 2008

Avis officiel

Bon on ma donner un challenge! Black sun rising here we come** today is the day**Havn't slept at all computer frenzied orchid!lol so this morning after I drop the gremlins at the lyçée Shiva et moi allons trouver un coin de soleil pour bouquiner un peu loin de la menace de la console et de l'ordi Shiva approuves ****Un peu de son au passage qd même pour Komar!
Pour Deous
pour 2T
pour Xeum le roi de la Zap
et pour Boozer
Et pour ce q'uil le restes de nous**
A bon entendeur salut je m'en vais affronter la n13

5 commentaires:

  1. Excellent tes peties dedicaces meme si j'aurais plus vu une petite chanson de Tenacious D vu que ca fait 2 mois que j'ecoute ces 2 albums en boucle. Mais je te donnes un bon 8/10 pour ton post. 8 et pourquoi pas 10/10? T'as zapper de mettre une petite chanson dedicace pour le Secra, je verrai bien un petit "don't bogart that joint" LOL :P ou un petit morceau de Victor Wooten. Mon premier choix aurait bien été Malka Family mais c'est trop balèze de retrouver du son de Malka. D'ailleurs je lance un defi a quiconque qui peut retrouver du son de Malka en mp3, CD, ou whatever, ca fait trop longtemps que Secra et moi cherche ca

    chuce, zero, 2T

    et zolde à Diana mais aujourd'hui c'est ANTI-ITALIE day et bon c'est anti-Roumanie aussi. Enorme pression ce soir. Allez Benzema montre a tt le monde comment tu peux déchirer !!

    RépondreSupprimer
  2. proof that ya didn't listen to mouhhahah deute *pénalitéeeeeee pwd

    RépondreSupprimer
  3. booooooooooouge !! comment je l'ai trop vu ton Kickapoo attends référence Meatloaf steplait. Double pénalité pour faute de fausse accusation de pénalité c tout.

    zero

    -deute

    RépondreSupprimer
  4. zero!
    je l'attends ta double!no problemo!!!
    bon suivi, les "constructive comments"
    playliste mode activé! msn et youtube! you see the apprentice will catch up to the masters at some point! not just yet though I know! lol
    Ravencrest US c ça? Training will make ya perfect or so I've been told! beware of WOW it's crack!!lol

    RépondreSupprimer
  5. comment ça zap!! lol
    bon tregs de retour any min!
    How about a payze welcome commitee this weekend? well the idea is up for grabs! lol
    if ya find this in the ton of spam I posted! lmao!
    adieu petit ordi! bouhouuuuuhou!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.