13 juin 2008

Avis de débauche de parisiens et garchois

Bon les parents sont direction Antibes ENFIN, kids off tonight *** playstation in the livingroom, beer in the fridge( and thats about it lol!)cards at the ready ****bon a bonne entendeur salut *keep me posted!

10 commentaires:

  1. salut tine,

    trop fort le message qui rend le vendredi matin au taf trop buenes

    jenny et moi on est hyper chaud pour pointer coller du claquage de carte, det hèse et de pinard avec chèvre (cheddar pour jenny)

    j'ai entendu ton défi au tennis - que je relève avec plaisir, en te precisant que je cours comme un lapin et tape comme un joueur de base ball - heureusement que t'a rasé l'herbe derrière le cours!!!!

    samedi? je viens avec quoi? ou plutot, combien de tonnes de veau, agneau, vache et chippo? :)

    j'ai un petit fromager qui régale, et le pinard sans prob

    zero

    Komar et Jenny

    RépondreSupprimer
  2. pour le vin j'ai une petite selection pour dégustation:Brouilly 2007
    Gammay tourraine 2007,Faugères 2004, Puisseguin ST émilion 2006, brochettes de poulet marinées au citron, miel et saqué, donc emmenez ce que vous vlz surtout vos fraises Jen et moi on va vs mettre la raclé! lol P.S. oui je sais il faut que j'arrête les lol! ROFLMAO! hahahahaha

    RépondreSupprimer
  3. En théorie, je suis ultra chaud pour venir aussi, mais j'ai peur que ce soit le dernier week-end a Paris pour mon pote Dood qui part sur Madagascar jusqu'au minimum 2009.

    J'ai aussi ma cousine Romeyn qui est a Paris ce week-end et je pense qu'elle se serai bien reagale a une petite soirée Payz

    Donc, en conclusion j'ai pas encore de décision definitive.

    ... updates to come ;)

    RépondreSupprimer
  4. Fear of losing to us again at canasta has taken you!
    *face palm *comme dab quoi tu attends la derniere min! Pour avouer que tu trembles !!your own fault guys for teaching me ***
    The more the merrier lol! pointez vs qd vs vlez,mais le tennis en nocturne difficile quand même!!
    anyone any good at RPG?
    Resistance Fall of man?
    ,Chimeras here I come!lol
    also bring your playlist or even a movie *** champs libre et pour ceux qui le veulent l'auberge de Payze as des chambres!
    attention a l'alcosarkotest!lol

    RépondreSupprimer
  5. Not too early though! grass mat en perspective!

    RépondreSupprimer
  6. Nous on a des amis de belgique qui viennent ce auj+demain et ils veulent absolument aller à paris. Je me serais bien débiné mais je suis coincé. Assez relou j'avoue.

    RépondreSupprimer
  7. ne voulant empiéter sur la grasse mat j'appel pas, mais je suis hyper chaud

    zero

    RépondreSupprimer
  8. hope all of ya are home safe!

    RépondreSupprimer
  9. Juste pour info, l'equipe Komar & 2T a tout éclaté au Canasta genre tu t'es pris une belle lecon la :P

    RépondreSupprimer
  10. A titre informatif, ils nous ont fait boire**fumer ***tout ça dans le but de nous déstabiliser dans notre stratégie!LOL bien réussi je dois avouer d'ailleurs!!
    Bon nous aurons notre revanche*rire de Gargamel* !!Bien vu le comment en lousd tu croyais que cela passerais inaperçu! et bien non!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.