9 juin 2008

Nouveau Jeu




Bon celui ci c'est pour la collectivité, donc pour le prochain skwat à Payze je ramene mes deux mannettes et on se fait un tournoi de doubles. Tellement poilant et très d'actualité pour infliger la branlée qu'aurait du se prendre Nadal hier!!!


Zero

PS: zolde (mais pas du tout) pour la grande taille d'image!!

5 commentaires:

  1. Trop buen le Virtua Tennis. Quid de ton départ pour Boston et ton quid d'un squat a Payze avant ton départ?

    RépondreSupprimer
  2. Well , I have the house to myself as from friday ! so get your asses organized , other option real tennis I will KICK your ass!
    P.S. 72.25%GTA still no online ******* hell

    RépondreSupprimer
  3. jébuh se trace avant malheureusement.

    un ptit barboque je suis pas contre, même plutôt carrement partisan

    deute t'en est ou de la caisse?

    je check avec l'infanterie mobile mais normalement pour moi vendredi c'est bon

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Boozer pars pour 1 mois qu'allons nous devenir?Ce n'est pas encore ce mois ci que je ferrais un massacre online!
    Pour ce week end tenez moi au courrant quand même, vendredi j'ai normalement un "date"! alors si vous vs pointez ****
    si samedi ce n'est pas possible pour le tribu alors je décalle lol

    RépondreSupprimer
  5. chussa je kifferais me pointer... je crois sentir le barbeuk d'ici

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.