17 juin 2008

ZERO

14 commentaires:

  1. If you guys want to find any special music request I'm up for a music war!!!
    Rock on
    The more vintage
    the most points well who is game?

    RépondreSupprimer
  2. hmmmm ...

    Le CAPS (Comité Anti Postage Spammant) va sérieusement pénaliser Orchids. Le CAPS n'est pas du tout d'accord avec le fait qu'un grand nombre de nouveaux posts sont crées par la dénommée Orchids et cela pose un problème pour 3 choses.

    1. Un serieux manque de suivi de comments. Puisqu'il y a plein de posts cela dillue la possiblité d'avoir une longue traine de comments sur un post, qui est bien agréable de pouvoir converser longuement autour d'un seul post sur des sujets très importants comme les règles du Monopoly selon Deous. Au rythme ou les posts sont en train de se faire créer un post comme ca serai enterré dans les archives en moins d'une semaine.

    2. If you like sending videos to your friends ... Get a Facebook or a Myspace!! I know Youtube is totaly cool, like totally awesome, you can like find like any video you want like it's totally cool. And that's why we have facebook profile so it can stockpile a shitload of Youtube videos your friends send to you.

    3. CAPS ARE TOTALLY COOL !

    RépondreSupprimer
  3. Ok message reçu xeuve grave
    pas besoin d'un rant
    je posterais plus rien adieu

    RépondreSupprimer
  4. c tout ou rien avec skwalette. noir ou blanc. mais jamais gris. et bein dis donc! perso jsuis assez d'accord a l'initiative CAPS. surtout que c'est plus marrant de poster des trucs bien skretos en comment de reponse a un post pour verifier que les zerozappeurs checkent regulierement et integralement les threads en cours.

    Sur ce ATTENTION SPOILER :

    *** BOSTON KILLED THE LAKERS***

    BY LIKE 39 PTS AHAHA

    -- BREF VICTOIRE HISTORIQUE --

    zero!

    RépondreSupprimer
  5. Boozer! zero t'assures un max!!le seul detail omis par le caps est l'impossibilité de mettre des liens dans les comments! donc voilà, la raison!l'inultes de spam as été trop forte comptes tenu de la zappance totale de certains*coughmaxpayzedeouscough*
    donc sachez que vs etes ts penalisables a la prochaine assemblée générale a bon entendeur salut
    http://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop d'accord avec le Jbeuh la dessus :

    "surtout que c'est plus marrant de poster des trucs bien skretos en comment de reponse a un post pour verifier que les zerozappeurs checkent regulierement et integralement les threads en cours."

    C'est exactement pour ca qu'il faut poster dans les comments, la preuve, je check, je régale , je kiffe.

    Aahh enfin un post qui fait plus de 2 comments, ca fait plaize.

    RépondreSupprimer
  7. absolument. ah et puis concernant l'impossibilite de mettre des liens dans les comments j'ajouterai juste que Impossible n'est pas Francais Tine !

    Zero

    RépondreSupprimer
  8. le premier fomble qui me dit que le lien marche pas est veritablement plus fomble que les autres fomble. fomblement votre.
    zero

    RépondreSupprimer
  9. j'avoue j'ai bien click sur ton lien lol

    RépondreSupprimer
  10. Double digit comments ftw !

    RépondreSupprimer
  11. Bump*
    just discovered the joys of msn**lol
    still havn't figured a couple of things out
    but I dare not ask ya all mean trolls!Who cares if I didn't know what emo meant last year!lol
    double comment=fomble
    please refrain from lyao!
    I've had enough of server down messages thanks
    Thanks again for the non link I really needed that one! lol
    Yep I know I'm a padawan! j'assume grave la charge des pénalités imposables, la liste est prête
    Zero FTW

    RépondreSupprimer
  12. Hmm j'avais raté ce thread dans la recente innondation de spam. Je plussoie, il est temps que ça cesse!

    RépondreSupprimer
  13. C bon deous! zero comment de ta part sim! lol
    peux tu virer jamiroquai youtube truc en haut là j'y arrives aps!! lol C bon on ma brieffé sur le mot play list!! lol

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.