18 juin 2008

Open war

Photobucket
You know you want to**

LINK because I can! (I was at that party***)
Photobucket
Après avoir consulté les antécédents de zappance, forcée de constaté avec consternation que certains m'en veulent de faire partager du son et bien FTW

19 commentaires:

  1. *cough *cough

    L2l33t speak, im sorry but you fail. You choose to duel me on something I've been practicing for over 3 years now.

    I was trolling forums before you even knew what "emo" meant. Your all or nothing QQ rant in the "Zero" post is a perfect example that you need to bring more pew pew and less QQ to the table.

    A for effort in your participation, unlike OP ... but ur no match for my l33t speak. Horde ftw !!

    If you want we can run a pug and i can teach you the ways of how not to be a nub young padowan.

    GG though, kthxbai :)

    2T - Uber troll

    RépondreSupprimer
  2. well, haha!!*trembling as we speak!**
    yep I have loads to learn**But dont ya worry I'm catching up fast**
    Fear with dred the Ag33nt of doom!
    You may be strong in wickercraft,yet fear the power of the force,*meditation trance#4***
    If I am your padawan lol then You need to train up my young apprentice::sith alchemy
    #6Force surge**
    Here lies 2t
    avoid the wrath of orchids he did not! to the wookie bar join us 2 raise a cup at his demise!!!
    mouhhhahaha**
    Toxic by name Toxic by Nature!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaahhhhhh, I think my eyes are bleeding after reading your post.


    Ok 1st terminology lesson:

    l33t speak = leet speak (3 is an "e" in this word and not something else like "Ag33nt"

    l33t = elite : meaning once you have become part of the elite you will know how to speak like the elite

    the character "3" is not always an "e" , here's an example.

    One can say : " I <3 u "


    zero, chuce,

    - High Warlord Ezim

    RépondreSupprimer
  4. What is <3???
    what is KYA??
    I'm ag3nt of d°°m 33 so UY**lol#
    3was TROLLING FORUMS before you even knew what "emo" meant. Your all or nothing QQ rant in the "Zero" post is a perfect example that you need to bring more pew pew and less QQ to the table.3
    a PAGE FULL OF LMAO
    I have a very appropriate picture to link ,hint HTF do I proceed?
    lol
    WTF server down! **swearing at the ghost in the machine!**lmao!

    RépondreSupprimer
  5. Le mix geek style/warcraft/star wars est toxique pour les yeux.

    Je vais chercher si on peut mettre un filtre sur le blog pour bloquer toute cette pollution. On est pas sur jeuxonline.com la...

    RépondreSupprimer
  6. non mais il va se calmer le deous!
    Pénalitée de flamming!
    je vais m'occuper de ton cas a la prochaine assemblée! lol
    -艱難汝を玉にす

    RépondreSupprimer
  7. Deous Boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuge!

    Moi je dis y avais but de MARTINS la booooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge !!

    RépondreSupprimer
  8. .... Oh and happy fucking Monday uugh

    RépondreSupprimer
  9. bad Truffault C mort! je bad en ce lundi

    RépondreSupprimer
  10. bump double post wtf idc ban me!
    Tregz dit le Payze serra de retour a payze mercredi!
    zero
    ceci est glissé là ds le but non spammant CQFD

    RépondreSupprimer
  11. I approve this thread.

    C'est tout a fait non spammant, je respecte grave.Information pertinente mise en comment.

    ... meme si tu bump ton propre post :P

    Tes progres en tant que que forum troll sont assez evidents. Je kiffe, cime, buen, chuce


    PS. Tapez " cime buen chuce payz" sur Google et kiffer le premier resultat :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon encore une fois je vais être sans ordi le sevrage vas être brutal lol
    je vais organiser des activitées au payze pour squaller! lol
    qd je vois mes post je vois les horreurs! *face palm* en progres ça c sur! lmao
    tjrs en attente de traduction de <3 etc save a noob ted come on ya know ya want to lol

    RépondreSupprimer
  13. hehe, ouais je pense que c'est clair qu'il faut que tu te chopes un PC. Pour 300 euros tu peux te trouver un ordi potable, check le PC en kit sur Topachat.fr et consulte avec le roi de la zappe a.k.a. Xeum les differentes characteristiques des differents PC.

    T'inquites pas pour un ecran, j'ai un petit ecran 17 pouces qui sert a rien chez moi que tu peux grave utilisé jusqu'au jour ou tu veux te payer un 22 pouces :P

    Et donc finalement le terme "<3" represente un coeur come: "I <3 NY"

    voila pour le trolling tip of the day :)

    RépondreSupprimer
  14. Si c'est juste pour faire de l'internet tu peux même acheter un portable d'occasion pour 100€...

    Hint : les IBM sont les plus robustes donc les plus interessant en occasion.

    Moi j'ai téléchargé PES 2008 donc ceux qui ont des manettes xbox ou usb vous êtes les bienvenus pour un petit nigéria - qatar

    RépondreSupprimer
  15. J'ai clairement une manette a USB ... Martins is back !!

    Et ca m'étonnerais que Tine veuille un PC que l'Internet. *grin

    En plus j'entends des rumeurs que possiblement un Diablo 3 va sortir l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  16. trop buens ! là sim **
    dès le mois prochain c shopping time! looking up a few leads!
    Je signale que le megPayze a retourné sa veste au dernier match de l'équipe de France, il était pour l'italie!!oui vs m'avez bien entendus!Pénalitéessssss!
    Zero! et encore simtineFTW

    RépondreSupprimer
  17. payz pour les ritals, c'est comme ci je soutenais les anglais au rugby

    RépondreSupprimer
  18. *cough *cough

    Excuse me ?!?

    This is coming from the guy that was for the English rugby team last year for the rugby world cup final.

    Preposterous !! You all fail !!

    RépondreSupprimer
  19. I can understand that. Domenech is a scumbag and any day that ball breaking pussy footsing french wanker loses is a good day. Get rid of him already!! Perso j'etais pour la Roumanie. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.