10 juin 2008

Petites news du Squale

Chussa les gars et la meuf.
Juste un petit mail pour vous dire qu'on ne zappe pas ici. Diana se porte bien - maintenant a mi-chemin du jour J. Petit bide qui grossit un peu chaque jour. Je kiffe.
A part ca le petit Shemsu il assure, adore les avocats californiens et me fait bien golri. Y'a des gens qui s'arretent en plein rue juste pour le regarder.. ce gos'beau.
Famille - tutto bene. Diana et moi voulons demenager avant la naissance du bebe et c'est pas facile mais on tient bon et on va trouver quelque chose qui permettra le squat de visiteurs.. euh ouais le dollar est pas cher en ce moment alors pas d'excuse.
Allez, zero.
Secra

5 commentaires:

  1. Je m'envole demain pour boston!
    Alea Jacta Est!

    Tine on s'occupe de ton online le weekend du 12 juillet... weekend de mon retour et weekend de 3 jours d'ailleurs!

    Secra, all my love to all three of you! Vous déchirez!! Kif!!!!!!

    bises a tous les loulous!

    Zero
    jbeu

    RépondreSupprimer
  2. You have just made my day much brighter! Un petit squal gars a vos frigos!Bon j'espère que tu es aux petits soins avec ta chérie! crois moi même si tt va bien des petites attentions font toujours plaisir! Je note que le dol n'es pas cher visite pour la naissance ! je comptes bien y être ! une bonne raison de visiter les states! enfin une ,massive HUG to all the familly Zero
    Tine!

    RépondreSupprimer
  3. Yes, chuce Secra. C'est toujours bon d'avoir des bonnes nouvelles comme ca.
    J'ai trop envie de me pointer aussi vers Octobre-Novembre, je donne pas de guarantie car ca depends des jours de vacances que je peux poser et surtout du nombre de clients que je signe d'ici la :P
    Dedicace de cote d'agneau au prochine barbeuk. Gros bisous a toute la famille, bon courage a Diana et continue le "just kiffe"

    zero.
    2T

    RépondreSupprimer
  4. cimer you guys made my day. boulot trop chacal et pur just kif en rentrant chez moi. CIMER.

    RépondreSupprimer
  5. Secra Chussa,

    je voudrais joindre ma voix au concert d'éloge pour te feliciter moi aussi, te dire qu'il faut toi aussi que tu pointes en france - ton bambin pourra torturer shiva, nous on foutra un boeuf entier au barboque, et on essayera de voir qui de vous trois arrive a foutre le frizbee dans la seine cette fois ci.

    zero buenes

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.