16 mars 2009

Des pénalités pour biscotte?

La liste des offenses est longue... voici un court résumé :

1) destruction de literie
2) pleurnicheries intempestives pendant l'apéro
3) refus d'obtempérer
4) agression sauvage de payz (plusieurs points de suture parait-il)
5) nymphomanie compulsive (se masturber à deux reprises sur la grolle de misako)

Etc!

Voici une photo de l'accusée :



L'autonasale étant difficilement envisageable, je pense qu'une semaine en maison de correction avec shiva pour la remettre dans le droit chemin serait souhaitable.

PS. Ok pour la destitution de xeum et l'attribution du CB à marco
PPS. Ne trouvez vous pas cela ultimement fomblesque de dire "St Laz'" au lieu de "St Lazare". Exemple en contexte : "J'avais rendez-vous à St. Laz'"

14 commentaires:

  1. ok, the Payz abides...mostly.

    ce chien est clairement vilain et désinvolte, mais également adorable. En ce qui concerne ma main ensanglantée, j'lui en veux pas...je sentais la douleur mais j'ai pas check pour des blessures. Shiva m'a déjà fait mal avec ses griffes sans me faire saigner alors je pensais que c'était buen.

    En c'qui concerne la nymphomanie c'était bien puer, j'avais un chat qui violait des éponges etc, mais là c'était plutôt indécent.

    Le pire c'est que Seb il est hyper sévère avec elle, to no avail...

    Shiva est une chienne dominante (malgré les apparences), donc pour Biscotte ce serait un eye-opener. Si elle mettait ses pattes sur mes genoux Shiva lui boufferait le cou, genre "lâche mon tonton! Grrr!" Ha!

    DEGAGE! C'est pas si puer de dire "St Laz", et puis si j'ai besoin de 2 dols pour aller à St Laz c'est mon problème. FOMBLE! BOUGE!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tres preneur pour l'emener faire un tour du coté d'orgeval à cette bitch! D'ailleurs je lui infligerait bien la nasal dans le pif s'il faut. Ce serait cool de les voir ensemble ces deux cleps. A mon avis elles se kiferait bien quand même.

    Aussi, je vote nom pour destituer Xeum mais oui pour que Marco devienne Secretaire Général du parti CB. Xeum n'aura plus qu'a se contenté d'en être un simple député... et ca c fomble quand meme!

    zero

    RépondreSupprimer
  3. putain les fautes d'orthographes que j'envoie c'est affligeant tout de même! zero

    RépondreSupprimer
  4. tellement marrante la tof. je suis mort de rire. it just smells of guilt. tu regardes deux secondes et tu sais qu'elle est coupable jusqu'a la moele. aha trop bon!

    RépondreSupprimer
  5. "coupable jusqu'à la moel(l)e" trop drôle! And so true!

    zolde mais le Xeum zappe trop depuis trop longtemps pour mériter le CB (c'est le comité le plus puissant after all). C'est lui qui devrait être stagiaire CB, moi je donne les pleins pouvoirs à Komar.

    Le destin du Venerdo est entre les mains du Skwal et du Deute.

    Xeum on sait que tu check le blog, c'est chaud pour ta gueule!

    RépondreSupprimer
  6. Ouais en fait j'ai tellement kiffé la tophe que j'ai du imaginer un topic pour mettre autour!

    RépondreSupprimer
  7. Et au fait, bien sur que c'est fomble "st laz" payz... C'est le genre de truc que dirait un shalala!

    RépondreSupprimer
  8. j'avoue c'est fomble. c'est comme les mecs qui disent qu'il vont matter garros pour Rolland Garros.ca c'est puer putain!!

    RépondreSupprimer
  9. quoi? "c'est le genre de truc que dirait un shalala?". ca je suis 100%d'accord, tant que tu ne confonds pas shalala avec squalala. c'est SUPER puer de dire "st.laz'", c'est comme si on se pointait chez payz appelant ca "orge". tu me diras, ca fait tellement puer de dire orge que ca me rappelle goret. buen!

    RépondreSupprimer
  10. en ce qui concerne l'appel du controle du Comite Bouge, le seul truc que j'ai a dire est tres simple: y en a un qui zappe, et un qui zappe pas. quoi? squeak? el venerdo c'est ca? komar t'es la mec? je pense que la reponse est evidente.

    RépondreSupprimer
  11. d'ailleurs il est a qui ce chien? il a l'air hysterique.

    RépondreSupprimer
  12. Ouais j'dis St Laz et j'dis Orge et j'dis Gre et j'vous emmerde!

    Donc au pire ça fait 3-2 pour Komar, Xeum you can kiss the CB goodbye!

    RépondreSupprimer
  13. juste un mot.......

    Xeum............










































    BOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGEEEEEEEEEEEE!


    Voila. Ça, c'est fait.

    Komar

    RépondreSupprimer
  14. C'est clair,

    Si le Venerdo fait son retour ... un jour. Il faudra qu'il fasse un putsch au CB avec son nouveau comité militant.

    On sait tous qu'il a un PC avec une connection Internet donc c juste vraiment trop chaud pour sa gueule depuis bien trop longtemps.

    Putain, plus qu'un jour de taffe et je suis en vacances.


    I



    CAN'T




    FUCKING






    WAIT !!!!!!!!!!!!!


    Zero, 2T

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.