10 mars 2009

Putain c'est dure.

C'est trop le bad d'être rentré. zero motive... impossible de se concentrer. des que je pense au boulot je me voit en train d'ouvrir un bar a ascuncion.... fais moche... je peux pas me baigner... tout est cher.... les gens parlent francais.... et la meuf que je kif est désormais à 12 000 bornes. goutte d'eau qui fait deborder le vase: la chienne a bouffer mon nouveau matelas pendant mon absence et niveau taf on démenage des grands boulevards pour aller se foutre du coté de Javel dès lundi prochain. Meme pas une semaine pour savourer le fait d'aller a pied au taf. putain gros gros blues. Et j'ai meme pas de tofs vu que j'ai peté mon appareil. En tout cas ca me fera grave plaisir de vous revoir. Et d'ailleurs refaite moi péter vos numeros de tel. j'ai perdu mon tel aussi la bas et faut que je rerentre tous mes numeros. haaarg chiant. je sais comment jvais tenir cette semaine putain.

ZERO

27 commentaires:

  1. Hmm gros bad post vacances... j'ai connu ça après 3 semaines au japon. Je compatis. zero

    06 87 36 93 88

    RépondreSupprimer
  2. zero. zolde pour le zero kiffe Jbeu. we are with you.
    00.1.619.793.8872

    RépondreSupprimer
  3. ouais zolde...mais t'en garderas qd même un bon souvenir non? zero

    06 86 86 23 81

    RépondreSupprimer
  4. Putain c'est clair que c'est une accumulation de bad ça après des pures vacances.

    Ecoute, nous on est toujours là pout toi, on zappe trop pas, même qd on est à 10 000 bornes (Secra t'assures).

    Rien de mieux qu'un petit squat zerozap pour te remonter le moral. On est toujours OP pour Samedi soir les gars?

    Aussi, dans l'immédiat je te propose une petite pinte au Canadian ce soir, 06 59 85 80 06.

    Zero, deutasse de thé

    RépondreSupprimer
  5. alors je vais être désagréable, à l'inverse de la tendance générale bien larmoyante.

    Le gars, il enchaine trois semaines de pure vacances, il tombe amoureux, il ne bosse plus à la défense et faudrait que je sorte des mouchoirs.

    Genre!

    pffff, vous êtes vraiment des meufs, ce blog devrait désormais s'appeler gonzesses-zap ou zero-mec.

    :-p BOUGEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ!


    Pardon je déconnais d'un bout à l'autre, je pense pas un mot de ce que je viens de poster, c'est juste pour les vannes à deux balles.

    Et aussi pour me rapprocher du CB(Payz comprendras)


    Jbeuh, mec, homme le plus fiable du monde, laisse moi te dire plusieurs chose:

    . Le 15ème, c'est gavé de gonzesses (quartier le plus jeune de paris et le plus peuplé)
    . Tu viens de te rapprocher à mort du meilleur Shawerma de paname (je relance le débat, tu pourra rétroactivement valider mes dires sur les grecs à Paris)
    . Grâce à cette meuf tu viens de garantir d'autre vacances vers l'Amérique du Sud, et plus vite que tu aurais prévu :)*

    Et plus sérieusement, compte sur nous, on te colle des pintes quand tu veux - je compatis aussi.

    06 64 24 38 77

    komar

    RépondreSupprimer
  6. Et respect pour le lien dans le titre, j'avais zapé en première instance

    tu sais, internet, je découvre ;)

    RépondreSupprimer
  7. moi j'assume, j'l'avais trop pas grillé le lien! un peu fleur bleue quoi, d'où t'es tout "emotional" Cap'tain, y'a tout mon système de valeurs qui s'écroule!

    RépondreSupprimer
  8. bon, c'est quoi le nom de l'équipe f1 fantasy? 'faudrait s'y mettre quoi.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Il se passe quoi samedi soir? Je peux faire peter une bouffe à la maison si rien d'autre n'est au programme.

    RépondreSupprimer
  10. Tiens jeebz un montage bien golri :
    http://www.dailymotion.com/mychannel/MarcDorcel/video/x8mymg_le-massacre-des-albinos_fun

    RépondreSupprimer
  11. en principe y'a Chazz qui veut fêter mon anniv' samedi, on allait le faire la semaine dernière mais on voulait attendre le retour de Cap'tain.

    RépondreSupprimer
  12. mois je suis dispo quand vous voulez mais je suis tjs un peu naz. et zolde pour ton system de valeur payze. c t un coup de blues passager. rien a battre du paraguay. gros pays de merde. vous mavez meme pas manque bande de zouaves. zerozap dans vos chattes!
    ca va mieux la? zero

    RépondreSupprimer
  13. Je suis OP, mais j'ai pas trop envie de sortir. Je aprs en vacances la smeaine prochaine donc jsuis grave en mode je dépense quedch.

    Dis a Chazz de se pointer chez Florent, sinon je crois JB se portait volontaire pour qu'on le fasse chez lui.

    Donc chez Renfl, ou chez JB ca me va, it's up to you guys.

    2T

    RépondreSupprimer
  14. euh...on pensait plus à panam avec Chazz...y'aura Zee etc j'vous préviens quoi...'fin si vous voulez pas venir it's up to you.

    RépondreSupprimer
  15. Moi je suis dispo pour n'importe quel plan du moment que ça se décide pas au dernier moment.
    Donc bar, restau, squattage, comme vous voulez.

    Pourquoi ne pas essayer le libanais "pas cher et hyperbon" que marco a recommandé?

    PS. Je suis pas motivé pour accueillir un bus de bourraches à la maison.

    RépondreSupprimer
  16. moi j'suis pas contre un squatte économic chez Jbeu, mais Chazz avait l'air chaud pour faire teps les pintes...en même temps j'lai pas eu au téléphone depuis 1 semaine.

    et Cap'tain, j'parlais de ta meuf concernant mon système de valeurs. i thought emotional attachment was a big no no. mais cela dit je kiffe!

    RépondreSupprimer
  17. quoi? libanais? quand? ou? i'm there (et y'en a marre de devoir rajouter "en esprit")
    zero
    ps: Deute, tu passes en Socal ou juste Baaaston?

    RépondreSupprimer
  18. 06 61 89 80 25

    Tout en étant peiné que JBeuhbienbadàretourneràPanamelagrisaille,
    je félicite Komar pour la qualité Bougesque de son intervention
    Va falloir que je sorte de mon trou

    Squeak

    RépondreSupprimer
  19. ouais, va falloir commenter et pourquoi pas poster. en plus Komar est bien motivé pour squaler le CB et je soutiens sa candidature (à condition de pouvoir conserver mon droit d'affiliation).

    RépondreSupprimer
  20. pour Komar & Deute:

    http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport/formula_one/7941572.stm

    zero

    RépondreSupprimer
  21. bon, ce con de Chazz à un stage de kempo, on peut squatter à Montorgueil?

    RépondreSupprimer
  22. cool pointez vous pour 19h-20h. c bon pour moi. ramenez tise et munchies. s'il nous manque des trucs on ira faire un saut au super U si besoin. zero.
    PS: je vous préviens c pas une soirée diapo!

    RépondreSupprimer
  23. Yo yo,

    J'espère que vous avez bien zerozapper Samedi soir. J'ai passé la soirée avec mon pote Dood qui lui est arrivé une histoire de ouf a Madagascar (il est un peu venu ici en mode "running away from crazy shit")

    Secra, oauis malheureusement je passe pas a SoCal. Ca me saoule trop d'ailleurs, si ces connards en interne me payaient mes commissions à l'heure j'aurais grave pu venir.

    Dans 3 jours jsuis dans l'avion !!!! Puuuuuuuuuuttttttttttttttaaaaaaaiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!
    J'en peu plus, jveux plsu voir La Défense pendant 15 jours là!!

    Sur ce, zero.

    Deute

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.