16 mars 2009


Je sais même pas contre qui commencer en premier......

Même si je suis le premier à supporter l'hémisphère nord face à l'hémisphère sud (ça pour devancer les vannes mal placés de Deute sur mon ancien soutien au 15 de la rose) - Putain d'anglais de merde nous ont ultra-roustés ce weekend. Et vous, vous vous vivez ça tranquille, sans l'ennemi ricanant à coté de vous.

Pfffffffffff, essayez de garder le sourire pendant qu'on vous nargue. C'est génial . Nan, serieux, ca le fait.

Putain de marseillais aussi, d'ailleurs.

Bref, un pur lundi matin comme on les aime.

Zero les potes - et une dernière pour la route: mon conseil pour cette semaine.

Komar (mode bouge)

2 commentaires:

  1. hier aprèm j'étais vraiment pas bien...dégoûté, et j'avais carrément mal au bide, atroce. on a joué comme des amateurs, et les rosbifs se sont vraiment foutus d'nôt' gueule. ça fait 3 de suite et je désespère.

    mais bien golri le lien 'ennemi', fout lui une tape derrière la tête de ma part, ou mieux encore, un flick sur l'oreille.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. ps: tu mérite le CB pour ce post, Renfl et moi on a voté, on te le donne si y'a une majorité.

    zz

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.