24 mars 2009

Life is a beach, then you go to punta cana


Hi Folks,

Sans surprise, après une année sans vacances (hormis 5 jours dans la Loire ya 6 mois), Jenny et moi-même avons craqué et nous partons le 1er Avril en République Dominicaine.

Voila. C'est tout. le plaisir ne vaux que s'il est partagé, alors je vous montre une photo de la ou nous serons d'ici une semaine.

Et aussi, je tenais à vous dire que je compte bien louer un porteur de transates pour me transporter de la plage à la piscine sans bouger - le seul effort auquel je consentirais vas être de porter la paille de mon cocktail à mes lèvres.

Zero, j'kiffe déjà, trop buenes.

Komar

17 commentaires:

  1. buen!!

    par contre tu devrais laisser l'ennemi à Paris, just to be spiteful, she doesn't deserve it. et puis après tout elle est brit, 'fait trop chaud là-bas.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. le pays de galles n'a pas perdu contre l'irlande recemment?

    Bonnes vacances en tout cas. Grrr!

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair - je pense que je risque d'assister à une combustion spontanée si je n'y vais pas avec du facteur 3000 pour Jenny :)

    RépondreSupprimer
  4. Jenny elle est Galloise qd ça l'arrange, c'est ça qui est énervant...

    et oui l'Irlande a battu les gallois et s'est fait un grand chelem au passage, elle était anglaise ce jour là...puer!

    RépondreSupprimer
  5. je lui ai montré le post hier, elle était mort de rire :)

    RépondreSupprimer
  6. et en plus ça l'a fait rire? de mieux en mieux!

    RépondreSupprimer
  7. aha c bon ca!!! zallez vous mettre des races au soleil et vous bronzer le fion.

    aahlala putain... encore un pays de latinasse ou ca va piafer en espanolo... bordel le paradis est ailleurs!

    Profite un max mon gars! Et Max, profite de cette occase pour poster en skweak un tof de ton service a amiens. (Genre un zero de la brasserie l'Escalier à la gare)

    ZERO

    RépondreSupprimer
  8. Et bien sur, tout le monde a remarqué le lien de si bon gout....

    RépondreSupprimer
  9. la saison des cyclones commence bientôt non? ;)

    RépondreSupprimer
  10. c'est le monde à l'envers:

    http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport/formula_one/results/7919658.stm

    RépondreSupprimer
  11. 'tain à cause des nouveaux pneus tendres de MERDE j'ai qu'un point!!!!

    au bout de genre 7 tours tu perd 3/4 secondes au tour!

    en plus Massa a abandonné...

    :(

    RépondreSupprimer
  12. Payz tu m'effraies... d'abord "st laz" maintenant des smileys. Bientôt tu vas dire LOL au lieu de rire. MAIS OU VA-T-ON JE VOUS LE DEMANDE!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'crois qu'je sais d'où j'tiens ça...bref...passons

    RépondreSupprimer
  14. les dieux de la f1 sont contre moi:

    http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport/formula_one/7970668.stm

    Massa et Rosberg ont intérêt à assurer en Malaisie...

    RépondreSupprimer
  15. Payze, c'est quoi ce retournement de veste. Je croyais que tu pouvais pas blairer Massa?

    RépondreSupprimer
  16. j'peux toujours pas le blairer, mais c'est un de mes pilotes pour le f1 fantasy game, le but c'est de choisir des gars qui ont le plus de chances de marquer des points quoi.

    avant le fiasco de la fin j'avais 2 de mes pilotes sur le podium...

    RépondreSupprimer
  17. compris. j'avais pas tilt que tu t'étais mis sur fantasy. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.