1 mars 2009

Tregasse Trois Zeros!!!

Joyeux annnnnnnnnivvvvvvvvvvvv Tregorrrrrrr!!!
Felicitations mon gars!!!
Tu pues toujours de la gueule mais je te kiffe!!
Secra!

16 commentaires:

  1. cimer, un peu dans le coltard aujourd'hui...zz

    RépondreSupprimer
  2. buen buen. Zero a tous. ceci est mon dernier comment depuis le paraguaya, je ne compte plus me connecte apres. Et ton micro est toujours en route Secra tinkiet. Que va piano va sano ou un truc dans le genre. zero

    RépondreSupprimer
  3. hehe je kiffe. ceci etant dit si c'etait oit qui te faisait engueuler par renfly, tu comprendrais la pression...

    RépondreSupprimer
  4. quoi, d'où, que dalle! zero

    RépondreSupprimer
  5. bah vous auriez pas zap l'anniv de Misako les enfants?

    pleins de bisous pour ton non-anniversaire Misako!

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai pas zappé, j'lui ai même souhaité en japonais. par contre j'ai pas son numéro...

    RépondreSupprimer
  7. je l'avais fait sournoisement, en sous-marin sur facebook

    RépondreSupprimer
  8. D'où quoi zero

    booooouuuuuuuuuuge !!!

    allez-y enchainez les pénalités là !!

    RépondreSupprimer
  9. ouais, moi aussi j'l'ai fait à la puer sur fbook.

    RépondreSupprimer
  10. En fait au départ elle pensait que vous vous étiez tous souvenus spontanément de sa date d'anniversaire... jusqu'à ce que je lui explique les notifications automatiques de facebook. Mais elle vous remercie de bon cœur quand même.

    zero

    RépondreSupprimer
  11. t'as jamais entendu parler du 'white lie'?

    RépondreSupprimer
  12. zolde Misako que savais aps - penalite. je me connecte presque jamais sur facebook mais bon, pour la prochaine fois, c'est quoi la date?
    bon anniversaire a la bourre!
    cricri didi sophie

    RépondreSupprimer
  13. d'ailleurs c'est quoi le numéro de Misako?

    RépondreSupprimer
  14. le 5 mars, 06-31-76-78-88

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.