29 mars 2009

Un peu de nullité ça fait du bien.

6 commentaires:

  1. haha! j'avais oublié les nuls, j'me ferais bien une p'tite session là.

    RépondreSupprimer
  2. il y en a des excellentissimes tout de même :

    barbie pouffiasse

    http://www.youtube.com/watch?v=YEmw7WUuvfc

    tonyglandyl

    http://www.youtube.com/watch?v=1WVKuE6YGWA

    RépondreSupprimer
  3. si j'me rappelle bien: "avec tonyglandyl, mes couilles, c'est du béton!"

    RépondreSupprimer
  4. héhé ca déchire. je vois que l'heure est au post de glande donc je vais en faire autant.
    Primo, ce weekend je me suis chopé un nouveau jeu sur PS3 : Midnight Club Los Angeles. Un bon jeu développé par ces taré de chez rockstar. C'est en mode fastnfurious du jeu de bagnole tuné et dans tous los angeles en ville ouverte à la gta. c putain de beau et putain de fun. Et en parlant de GTA, je m'en vais de ce pas vous poster une toute nouvelle video bien golri sur le niveau du sallasse de ce jeu. zero. kif les nuls!

    RépondreSupprimer
  5. Vous trouvez pas qu'il ressemble a robin déguisé comme ça chabat?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.