30 mars 2009

Un peu plus de nullité ca fait toujours du bien






10 commentaires:

  1. c'est pour ça qu'on aime GTA! en plus les radios sont bien un-PCorrect.

    RépondreSupprimer
  2. il en est a son troisième patch sur pc... le temps approche ou je vais le chopper

    RépondreSupprimer
  3. le temps approche où tu devras te chopper un nouveau PC pour le faire tourner surtout...
    mouahaha

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que mon pc aura pas trop de problèmes à le faire tourner. Pas d'investissement prévu avant plusieurs années de toute façon et il est hors de question que je m'achète une console!

    RépondreSupprimer
  5. Non pas que j'ai quelque chose contre les consoles mais après c'est l'engrenage et on finit par acheter une manette spéciale pour SFIV!

    RépondreSupprimer
  6. c'est quoi ta config d'ailleurs?

    RépondreSupprimer
  7. C2duo E6750 2.6ghz, 2 gigas de ram et une ati x1950. Assez pour faire tourner STALKER en moyen.

    RépondreSupprimer
  8. ouais ça devrait le faire en bidouillant l'affichage. moi mon gros pb c'est le processeur.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.