22 mai 2009

Attention! Un Squale derrière vous!


Vendredi de pont - au taf - en mode je m'emmerde sec de chez sec. Donc je spam du post, celui-ci n'a aucun intérêt. (tout comme ce lien)

Mais la photo m'a bien fait marrer, j'ai taper "squale" dans Google image (mon nouveau jeu, vous l'aurez compris)

Enfin voila - on se voit ce soir me semble-t-il pour faire la fête. Renfl vous venez?

Komar

7 commentaires:

  1. tellement marrante cette tof. je me dit que ca doit forcément être un fake pour me rassurer. tout cas c'est hyper chaud pour leur gueuls ou c'est juste bien fait. trop fort. zero

    RépondreSupprimer
  2. trop bon le wave en mode "Hi Mom" du mec a gauche.

    RépondreSupprimer
  3. voila l'article qui vas avec:



    Une famille est en vacances en Australie pour une semaine et demi. Un Couple et leur fils de 15 ans. Ils décident d’aller faire de la plongée. Le mari est dans la navy et a déjà fait de la plongée.

    Son fils voulait prendre une photo de ses parents avec leur équipement de plongée sous l’eau. Tout le monde se met en place, le fils a l’appareil photo étanche à la main. Au moment de prendre la photo, le fils devient tout paniqué, le père lui fait un signe OK pour voir s’il va bien.

    Le fils prend la photo et part à toute vitesse, les parents inquiets le suivent pour voir ce qu’il se passe. Quand ils atteignent le bateau le fils est mort de peur, il dit a ses parents qu’il y avait un squale derrière eux. Le père prend ça à la rigolade mais le skipper confirme les dires de l’adolescent. Tout le monde revient à l’hôtel et le père met les photos sur sont portable.


    Donc c'est auch. Et le père, c'est un vrai Australien.

    RépondreSupprimer
  4. ouais je veux bien y croire mais je trouve que ca sonne un peu cliché comme histoire nan. ca me rapelle un peu les histoires qui tournait autour de ca : http://www.pop-culture.us/imgs/911FAKE.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Sherlock Holmes à votre service :

    http://www.hoax-slayer.com/shark-behind-divers.shtml

    RépondreSupprimer
  6. ha ha

    sinon ya celle-la qui me fais toujours trop marrer:

    http://bradley.chattablogs.com/Bush%20Vacation%20in%20New%20Orleans%20Photo.jpg

    RépondreSupprimer
  7. et en revoyant la tof, effectivement le jeu de lumière sur le squale n'est pas concordant avec le jeu de lumière sur le couple.

    marrant quand même

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.