11 mai 2009

J'suis aussi libre qu'avant...et c'est pour le mieux.



Faites teps les risks!

26 commentaires:

  1. bah écoute je pense qu'on devrais clairement fêter ça avec un bon vieux zerosquat avec risk fourbe et kilos de viande à griller....

    Je suis assez chaud, quels sont les dispos les amis?

    RépondreSupprimer
  2. http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport/formula_one/8043243.stm

    pas content barrichello...

    RépondreSupprimer
  3. Ouesh ca zappait aps dans le metro ce matin. Zero!

    RépondreSupprimer
  4. http://2.bp.blogspot.com/_g6QQ5t6eOro/SSsu-4EFrqI/AAAAAAAAAL8/2QLmLepJMLw/s320/happy_prisoner2.jpg

    RépondreSupprimer
  5. c clair! buen le p'tit "bump-into" à st michel

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Jpeux faire teps samedi soir.

    RépondreSupprimer
  7. http://www.youtube.com/watch?v=o1TdrQaVIe4

    RépondreSupprimer
  8. Vous me donnez faim avec vos kilos de viande là.

    Putain il est que 10:30 !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon esprit. Le CPSAV va approuver à coup sur, peut être regretter de pas avoir séché le travail ce jour la.

    http://www.dailymotion.com/video/x99ein_make-the-girl-dance-baby-baby-baby_music

    Musique de deurm mais on peut pas tout avoir!

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout récent en plus. Et forcément j'étais au boulot. Dé-gout-té!! Mais c'est du réchauffé. Voici la VO. Ptet un fake (à débattre?) mais l'idée vient de là. Zero

    RépondreSupprimer
  11. Deus, respect - on a maté ça avec Jenny hier et on a kiffé!!!

    c'est con pour le manque de syncro - t'as d'autres vidéo sur youtube?

    RépondreSupprimer
  12. Non mais bon vu la qualité de l'image avec ma webcam (qui visiblement prend moins de 24images/s) peu importe vu que c'est flou les 3/4 du temps.
    Je pourrais la resynchroniser dans protools mais j'avoue que j'ai la flemme (c'est laborieux à faire).

    RépondreSupprimer
  13. Au fait quid du risk du samedi? Garches, Orgeval, Montorgueil? Moi je suis motivé pour faire teps jle redis mais faut se décider!

    zero

    RépondreSupprimer
  14. bah moi très sincèrement je suis tiède. si fait beau je me poserais bien en pic nic sur la butte montmartre ou sur le canal st martin a descendre quelques bouteilles.
    d'ailleurs ce serait ptet l'occase de tenter le tout premier risk outdoors. (quoique ca sent le plan galère embrouille mais bon). Et si fait moche... je crois que je serais sur Fallout3 j'ai un peu besoin de passer level 20 ce weekend. Bref je serais en mode alcolo ou mode geek je pense. Et si on faisait ca en journée genre dimanche histoire d'avoir moyen de finir pour une fois?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai rien contre le dimanche. Par contre j'avoue, j'ai ri quand j'ai lu "si il fait beau samedi". C'est beau l'espoir!

    RépondreSupprimer
  16. ouais jviens de voir la meteo, effectivement c mal parti pour piccoler dehors. Jvais devoir faire du fallout. Han trop dure la vie. ;-) zero

    RépondreSupprimer
  17. Bon combien de vote pour dimanche?
    Moi ca fait 1.

    RépondreSupprimer
  18. Mon frangin fais un passage éclair à Paris (habite au Tchad) ce WE, donc a priori pas trop OP....

    RépondreSupprimer
  19. Bah jviens d'avoir Tine sur MSN qui m'a annoncé qu'un Chili nous attends pour Samedi soir.

    Ca vous tente?

    Zero, deute

    RépondreSupprimer
  20. en fait l'ennemi se trace se weekend (elle joue les demi-finales de hockey du championnat de France)et mon frère n'est la que ce soir....

    Donc je suis dispo Samedi, Cahud pour le Chili et ULTRA chaud pour un risk en règle derrière...

    Komar

    RépondreSupprimer
  21. buen! chili con cerveza!

    jbeu, arrête de faire ton geek et viens à Payzland.

    RépondreSupprimer
  22. Ok on se pointe demain soir avec le risk.

    RépondreSupprimer
  23. Ah non je suis con il y en a déjà un a orgeval. Zero

    RépondreSupprimer
  24. apportez juste à tiser svp

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.