20 mai 2009

Papa Zappeur?

Je dois dire qu'il m'arrive parfois d'etre un zappeur actif, a savoir celui qui est au courant de tout ce qui se passe sur le blog, mais sans laisser de trace. Oh la la c'est auch ce que je dis la, mais c'est vrai. On croirait meme que je nous ne revenons pas de vacances a Miami et aux Bahamas... bref tofs a l'appui bientot. Et d'ailleurs j'etais sur Skype avec Sophie dimanche, et y'avait, comment on appelle ca deja, ZAPPANCE!! Il etait genre 20h a Paname, l'heure parfaite!. Bref je zappe jamais. Zero.

12 commentaires:

  1. respect papa zappeur

    je cherchais une tof pour toi, donc j'ai tapé "papa zappeur" dans Google Image....

    Rien de très fun. Du coup, nouvelle recherche, je tape "zerozap" dans le même outil, et la.....

    je vous laisse découvrir les résultats, c'est assez marrant de voir ce qui ressort en première page en tout cas.

    CB (hyper fier d'avoir associé zerozap à ça!!!)

    RépondreSupprimer
  2. On est premiers dans google!

    Secra sur skype c'est comme xeum qui répond au téléphone, c'est une légende.

    zeroooooooo

    RépondreSupprimer
  3. oui oui carton rouge j'ai vu ; mais je voulais souligner également que nous sommes 1ers dans google

    RépondreSupprimer
  4. et si je tape "tregs renfl", on est premier aussi...

    RépondreSupprimer
  5. ca fait un moment déjà qu'on est devant ces bouffons du Priestley Lightning Protection. En revanche j'avais jamais test sur Google image. tellement bon l'association. haha! zero

    RépondreSupprimer
  6. si on tape elvenerdo et redrooster y'aura pas le moindre résultat...

    RépondreSupprimer
  7. En fait si on tape elvenerdo on tombe sur un post du site... avec en dessous une photo de payz ENORME que j'avais oubliée!!!

    http://photos1.blogger.com/blogger/7902/1819/1600/Nouvelan2006.jpg

    excellent!

    RépondreSupprimer
  8. c clair!!! trop chanme la tof du Treg! poivreau!!!

    RépondreSupprimer
  9. haha, c'était à payz, d'où la chemise...

    RépondreSupprimer
  10. Bon les zappeurs... je vous confirme que Skype fonctionne mega bien avec le Shalala, webcam et micro. Tout est au poil. Donc je cautionne la penalité collective pour avoir zappé le dimanche en question. En revanche j'avoue que j'avais pas d'appel en absence ce qui est un petit peu suspect... suivez mon regard Mr Skwalala Cucaracha. CPSAV approuve. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.