6 mai 2009

Comme ca pinaille içi j'ai l'impression d'être au taf


Bon comment ça pas de photos de vacances?

>> je vous renvoi au post d'avant notre départ "life is a beach, then you go to punta cana" du 24 Mars 2009 pour vous signaler que des photos de punta cana, vous en avez eu avant, après, avec même post vidéo à la clé.

Donc Comité BOUGE pour vos persifflements et réclame de pénalités.




MAis pour ceux d'entre vous qui réclament d'autres photos de mon corps de jeune dieu au soleil, bah voici:




Voila. Et Pénalité général pour pinaillage excessif.













CB Komar

7 commentaires:

  1. Joli. Je kiffe. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un ciel bleu, ni la mer d'ailleurs (enfin depuis aout dernier). J'ai l'impression que depuis 2006-7 le climat français est bloqué sur le mois de novembre. Puer.

    P.S. La zappance sur la photo 2 entraine un véto automatique du CNPDD quant à ta demande de pénalités.

    RépondreSupprimer
  2. très belle double zappance en effet... mais pas aussi belle que celle ci.
    Je valide le veto.
    zero

    RépondreSupprimer
  3. Biscotte saura laver cet affront. Je vais la dresser pour qu'elle bouffe tes grolles en screud pendant que tu dors. Ou tes caleçons, j'hésite.

    RépondreSupprimer
  4. je félicite le CNPDD et le CPSAV pour leurs remarques pertinentes.

    en d'autres termes, mdr :) (zolde pour les abbréviations fombles et les smileys)

    zero

    RépondreSupprimer
  5. PS: nouvelle tof de toncar rouge!

    RépondreSupprimer
  6. hahaha, excellent. Clair jsuis mdr.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.