28 mai 2009

CREATION D'UN NOUVEAU PARTI, LE C.C.C.C.

Le Comité qui Colle des Cartons aux Charlots

Et ouais. Avis aux Fombles, le CB évolue et comprend désormais le CCCC.

Se propose de nominé le S.S.S. (Secra Squale le Skype, comité collégialement promu lors de l'anniv de Squalette samedi) comme partisan du CCCC .

Et vous précise que toute apparition du CCCC sans image appropriée entraine une pénalité.

Zero

22 commentaires:

  1. Et forcement, nouveau parti, nouvelle couleur, mais pas de saucisson, les anciennes couleurs et motifs reviendront....

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il va vite se faire veto ce nouveau template. Et les droits admin de certains vont vite se voir révoqués si cet excès de zèle continue de se manifester. ca me fait marrer mais je ne suis pas pour l'arbitre en image sur le blog. Faut quelque chose de plus neutre. Puis tout le monde sait que la seul facon de donner des cartons c'est de cette facon ci. 0.14 et 0.18. Respect. Fomble. Zero

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. ha ha! kif du message supprimé, je sens que ça vas m'amuser ce jeu

    tellement marrant la vidéo respect

    RépondreSupprimer
  5. Je suis carrément fan de cet arbitre. Faut absolument qu'il arbitre des rencontres internationales.

    Veto pour la création du CCCC parce que j'aime pas le sigle. CCCP ok... donc Comité du Charlot Carrément Pénalisable pourquoi pas!

    Sinon SSS c'est bien comme évolution du SSFF (squalala sans frigo fixe).

    RépondreSupprimer
  6. bon déjà pénalité pour manque d'image sur l'acronyme

    RépondreSupprimer
  7. normalement il devrait y avoir un retour a la ligne entre SSFF et SSS

    RépondreSupprimer
  8. et puis petite remarque - on lève un peu la tête quand on lis le Blog...

    Vous zappez quoi

    RépondreSupprimer
  9. R.R.R.: Régale Robert Rentre

    P.P.P.: Pars Pas Payz

    S.S.S.: Secra Squale le Skype

    C.C.C. Comité Colle des Cartons

    Tu veto plus la j'espère Renfl?

    RépondreSupprimer
  10. J'aimais bien le Comité du Charlot Carrément Pénalisable !

    RépondreSupprimer
  11. zero! ca fait 2 ou 3 fois je me connecte sur skype, bande de fombles! temoin: Jbeuher de Skeuson lundi!! ha ha!! ceci etant dit j'accepte la creation du SSFFSSS (c'est quoi exactement les 3 derniers S?). ah oui, aussi, PENALITE!

    RépondreSupprimer
  12. Ouais, moi aussi j'kiffe le CCCP.

    RépondreSupprimer
  13. bah écoute puisque tu l'aime bien, je te le donne - je VOUS le donne.

    Donc CCCP, Comité des Charlots Carrement Pénalisable, deux membres qui kiffent bien, Renfl et Payz.

    Moi, perso, j'en veux aps.

    Zero

    RépondreSupprimer
  14. j'suis preneur!

    et puis dégagez là, vous êtes fatiguants!

    RépondreSupprimer
  15. Sinon ça intéresse quelqu'un le Comité Circule Connard?

    zero

    RépondreSupprimer
  16. c'est un peu super agressif comme dernier comment payz

    essaye le D.D.D. (Détendu Du Dard)plutôt

    RépondreSupprimer
  17. Et qui veut faire partie du FOMBLE?
    (Front d'Opération Monetaire de Blaireau Libre Etourdi). I'm in. Zero.

    RépondreSupprimer
  18. haha, c'est pas plus agressif de se traiter d'enculé qd on joue au risk...

    Deute il a pas de comité genre jarte, bouge etc...

    Deute, tu veux le CCC?

    RépondreSupprimer
  19. Deute zappe c'est honteux. J'ai propose comme pénalité sur un autre thread (ou vous zappez tous honteusement, sauf le CB) de lui imposer le port de la casquette de l'équipe qu'il deteste le plus pendant une semaine (en l'occurrence les NYY).

    Moi je m'affilie tout de suite au FOMBLE (Fondation pour l'Organisation de Moultes Barbecues et la Liberté d'Exagérer)

    zeroooo

    P.S. Impossible marco, il y aurait conflit d'intérêt entre le NP du CNPDD et le P du CCCP.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.