23 mai 2009

question pour un tarpé

La bataille d'Azincourt : le vendredi 25 octobre 1415

Capitales du monde : ici

(il y en a de biens chaudes)

Tables de multiplication : ici

24 commentaires:

  1. pratique, j'vais clairement réviser.

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs xeum a menti, c'est Sri Jayewardenepura-Kotte la capitale du sri lanka. Pénalité pour mensonge.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

    voila. J'arrive pas a croire que j'ai eu une panne de mémoire aussi énorme...

    "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris"

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. "Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris"

    RépondreSupprimer
  5. "Chuck Norris ne s'est jamais rendu à l'école. Chuck Norris ne se rend jamais"

    RépondreSupprimer
  6. "Quand tu joues à Risk contre Chuck Norris, ton tour saute automatiquement"

    RépondreSupprimer
  7. Euh... ouais merci pour les tables de multip Déous. (fomble)

    Sinon ya des bons pièges à eviter avec les capitales. Ca devrait être marrant encore un bon bout de temps.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Jsais plus qui a dit 4*6=20 mais c'est en pensant à lui que j'ai mis ce lien!

    RépondreSupprimer
  9. celui qui a dit 4x6=20 est un véritable fomble.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. c'est quoi ce comment supprimé?
    FOMBLE! (whoever it is)

    RépondreSupprimer
  12. Je vais vous départager : vous êtes tous fombles!

    zero

    RépondreSupprimer
  13. toi aussi t'es un gros FOMBLARD! DEGAGE!

    RépondreSupprimer
  14. Espèce de mec éliminé va. Soit pas deg. Pécore!

    RépondreSupprimer
  15. de PARTICULIER éliminé, correction!

    RépondreSupprimer
  16. bande de FOMMMMMMMBLLLLESSS!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci de noter que vendredi soir le Comité Dégage (CD), après avoir été renommé Comité Dégagé (participe passé), s'est auto-proclamé Comité du Particulier Dégagé (CPD). Comme ca, c'est fait. Zero

    RépondreSupprimer
  18. d'ailleurs pour qu'il n'y ait pas de confusion entre le CD et le Comité du Particulier Dégagé je propose d'utiliser un Ð (alt 0208) pour le sigle (je n'ai pas trouvé de D avec un accent aigu dans les caractères spéciaux)

    CD=comité dégage (vacant, à attribuer)

    CPÐ=comité du particulier dégagé (présidé par payz)

    RépondreSupprimer
  19. Ha! j'ai jamais approuvé tout ça, le CD is alive and well, DEGAGEZ!

    RépondreSupprimer
  20. Pénalité pour usurpation de comité : tu dois faire la cible pour que mary et emma s'exercent au frisbee.

    Personne t'a entendu mettre un véto a cette décision, tu es donc démis du CD et désormais président du CPÐ.

    RépondreSupprimer
  21. j'aimerais bien voir ça tiens, le CD vous emmerde bande de baltringues!

    RépondreSupprimer
  22. putain pas UN commentaire sur les blagues Chuck Norris?

    .....merde, ça doit pas être drôle.

    RépondreSupprimer
  23. si c'est drôle, mais j'ai l'application en anglais sur fbook depuis 2 ans...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.