29 mai 2009

Ca va être n'importe quoi

Décollage imminent pour un léger séjour à DAM jusqu'à lundi.



Quelle bonne idée ils ont eu ces Chazz et Oliver : Inviter 16 alcolos à se défoncer la cabeza en toute légalité en fêtant leurs 30 piges à deux. Pas mal non ?

Bref hésitez pas je compte ramenez plein de truc donc faites pétez les commandes.

yeah right.

Et ouais, c'est les bourraches qui vont se retourner la tête pour une fois. héhé

Allez je vous embrasse bande de jaloux.

Zero. ca zappera pas.

PS: Congrats to the milestone. This + 1000 = Deute today.

25 commentaires:

  1. mortel - bonne chance!

    Petite commande si tu as l'occase:

    un briquet du Damp Kring

    Sinon kiff grave, et vive la New York City Diesel!

    RépondreSupprimer
  2. JBeuh apprends cette phrase et répète la à chazerand quand tu seras bien éclaté :

    Doké kokujin (prononcé kokoudjine)

    RépondreSupprimer
  3. bon je me demande comment se passe le WE de Jbeuh - enfin j'y pense pas trop non plus, je suis trop jaloux....

    Ca y est - si on tapes "sans fomble" dans Google on est premier!

    RépondreSupprimer
  4. Chuck Norris doesn't believe in ravioli. He stuffs a live turtle with beef and smothers it in pigs blood.

    Chuck Norris plays racquetball with a waffle iron and a bowling ball.

    RépondreSupprimer
  5. "ouais, mais j'ai les blagues Chuck Norris en fil RSS sur mon blackberry, pfffff"

    Allez BOUGE!

    :)

    RépondreSupprimer
  6. dégage avec ton blackberry! comment c'est fomble! j'en veux trop pas! ;)

    bon ben fais teps alors.

    RépondreSupprimer
  7. "les bodyguard protègent les gens , chuck norris protègent les bodyguards"

    RépondreSupprimer
  8. jbeuh aurait-il du mal aujourd'hui après son WE?

    RépondreSupprimer
  9. y'a des chances...les bourrachs' ils gèrent mal leur népalais, c'est des mauviettes.

    RépondreSupprimer
  10. Bon j'ai l'honneur de vous dire que vos nouveaux briquets et notre nouvel frisbee Diskcraft psychedelic de 175g vous attends sur le rebord du lavabo dans les chiottes du fond en gare de bruxelles. Bref j'ai fait le FOMBLE quoi. (Frisbee Oublié Mais Briquets L'étaient Egalement) ZERO.

    RépondreSupprimer
  11. en effet c'est fomble et pénalisable. les class A et les bourrachs' ne font pas bon ménage...

    RépondreSupprimer
  12. donc le WE a du être plutôt bon!

    je modifie le blog histoire de pénalisé un peu....

    zero

    RépondreSupprimer
  13. bon ben c'était comment alors, à part les fombleries?

    RépondreSupprimer
  14. De la Bonne fumette à fond les ballons et de la bonne parano à gogo. Bien marrant quoi. Qu'est ce qu'elle est forte leur weed putain! Zero

    RépondreSupprimer
  15. Et qu'est ce qu'elles sont bonnes leurs putes putains! Sauf le lundi. Bizarrement le lundi apres midi ya que des vieilles et des cheums en vitrine. Heureusement d'ailleurs, c'était dure the resister mais les boyz ont tenu bons. No chicks, No dicks. Just Weed. mouaha.

    RépondreSupprimer
  16. Haha la crise de parano en hollande, un grand classique du bad trip.
    J'ai connu ça j'ai jamais récidivé!

    Zero!

    P.S. Tophes?

    RépondreSupprimer
  17. Bah nan. Pas d'appareil. Pas de tofs. Je compte plagier les tofs de Matt et des autres bourraches dès qu'ils auront uploadé sur Facebook. Zero

    RépondreSupprimer
  18. zero et bonne journée bande de fombles!

    RépondreSupprimer
  19. Clair. Le mot du mois, "fomble".

    Zero

    RépondreSupprimer
  20. Saches tout de même Komar, que le mot fomble fait partie du vocabulaire des zerozappeurs depuis des lustres. Renfli en est fait d'ailleurs l'usage quasi systématique lorsqu'il exprime son désacord pour diverses choses.

    RépondreSupprimer
  21. et j'ai fais trôner ce mot en haut du blog, donc je zap aps.

    mais je maintiens qu'il a été spammer ce mois-ci

    RépondreSupprimer
  22. Fomble : n.m. (originaire du verlan fonbou : "bouffon" devenu fomblard avant de prendre sa forme définitive)

    Le fomble est un individu soit faisant preuve d'une indécrottable mauvaise foi soit ayant un avis tout à fait farfelu sur une question précise.

    Exemple : Jean-Baptiste est un fomble de penser qu'il faut repayer le prix de 4 maisons pour acheter un hôtel au monopoly.

    Dans cette situation, Jean-Baptiste, alors même que les règles imprimées lui donnent tort, persiste avec une mauvaise foi manifeste à vouloir avoir raison : c'est un fomble au sens premier du terme.

    Autre exemple : Edouard pense que lorsque les zérozappeurs jouent au risk, Florent s'allie systématiquement avec Robert et ce quelque soit la situation, en faisant abstraction des objectifs tactiques à court et long terme des deux zerozappeurs sus-nommés.

    Ici, nous voyons clairement qu'Edouard est un fomble au sens second du terme.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.