5 juin 2009

ça m'a bien fait rire...

Pour info: Brian May est marié à une actrice du "soap" Eastenders (Anita Dobson), et ce sketch est tiré de Alaistair McGowan's Big Impressions.

14 commentaires:

  1. 'tain j'sens que j'vais faire ZERO points à fantasy f1...

    RépondreSupprimer
  2. et ps: d'où j'suis passé 2ème tout d'un coup? bug?

    RépondreSupprimer
  3. c'est ouf comment ça zappe, tournée générale de pénalités!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. mouais, c'est limite, moi j'dis pénalité pour zappance active.

    RépondreSupprimer
  5. Euh... non! Dégage. Fomblard!

    RépondreSupprimer
  6. P.S. La F1 c'est de la deurm... alors "fantasy F1" j'ai même pas de mot dans mon vocabulaire pour décrire à quel point c'est naze!

    Pénalite pour fomblerie excessive!

    RépondreSupprimer
  7. pénalité pour utilisation du terme "dégage" sans autorisation préalable et sans consentement. j'sais que le CJ c'est d'la merde m'enfin...

    et la f1 c'est buen! bouge gros bouffon!

    RépondreSupprimer
  8. Bouge j'ai pas besoin de ton affiliation tu as été démis du comité dégage sale mec éliminé va!

    RépondreSupprimer
  9. hmm tu zappes la... fais pas genre t'es volontaire au bureau de vote pour compter les suffrages!

    RépondreSupprimer
  10. non, j'étais volontaire pour picoler chez jeebz toute l'aprem gros fomble!

    et puis j'ai jamais été démis du CD, DEGAGE!

    et skreetch c'est secra, inculte va!

    RépondreSupprimer
  11. comment ca chamaille ici....

    meme de NY, CB zap aps

    zero bande de fombles

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop fourbe vos rétro-comments la! Allez jouer au flics ici pendant que vous y êtes. Parait que ca zap aussi. Bande de fombles! zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.