23 juin 2009

Pictionary@Garches














Au programme de ce soir (grâce à Robert qui a fait teps le pictionary pour mon anniversaire, cimer), match au sommet entre l'équipe Zap (Xeum+Anna) contre l'équipe Zéro (Misako, Tregs et moi).

Après un début poussif de l'équipe Zéro comme en témoignent ces quelques chefs-d'œuvre...
a)











b)











c)









(Réponses en fin de page)

... l'équipe Zap prends l'avantage. Xeum gagne quasimment tous les défis de la soirée, notamment ceux que je déssine, au grand dam de mes coéquipiers qui ne comprennent pas la logique subtile de mon coup de crayon virtuose.

Heuresement, grace à l'invention d'une règle pour éviter l'humiliation, l'équipe Zéro parvient à refaire son retard et s'approche peu à peu de la case finale sur laquelle rebondit depuis 5 tours l'équipe Zap.

Finalement, sur un magistral coup de dés suivi d'une grande maestria picturale, j'offre la victoire à l'équipe Zéro, qui triomphe!

En sus de ces réjouissances, le CNPDD est témoin de la double autonasale de cloppe roulée autoinfligée au Xeum pour zappance répétée. Il faut avouer qu'il ne l'a pas volée, il nous a avoué ne pas poster sur le blog lorsqu'il est à daumesnil... parce que le blog n'est pas dans ses favoris. Double zappance honteuse qui fût instantanément (ou presque) pénalisée.

Le comité nippon et le CD s'associent au CNPDD pour dire BOUGEZ au CC et au CPSAV qui préviennent pas lorsqu'ils se pointent pas. La prochaine fois vous serez privés de haricots bardés de lards et vous aurez droit au Pastis-suicide à base de poivre et de tabasco. Fomblards!

Réponses :
a) un dalmatien
b) fruit de la passion
c) gaz hilarant

9 commentaires:

  1. Ah oui et n'oublions pas les artistes,

    a) moi
    b) payz
    c) misako

    RépondreSupprimer
  2. t'as oublié le fameux rideau de douche qui ressemble à une méduse...

    RépondreSupprimer
  3. Bon, c'est clair que j'ai eu une grosse période zappante là. Nasales + Souflettes de vieux marocco à venir pour ma gueule.

    Zolde d'avoir zapper ton anniv Renfl, mais comme Marco l'a dit il avait prevu de faire un truc pour l'anniv de Jenny ce jour la depuis plus d'un mois.

    Sur ce, je kiffe pas trop l'agressivité du blog en ce moment. Je sais qu'on rigole, mais je suis assez d'accord avec Komar sur le comment de Payz sur Jenny qui franchement etait pas très cool.

    Peut etre qu'on devrait remmetre not bonne vielle photo de skunk pour décontracter un peu tt le monde ici.

    Zero, 2T.

    RépondreSupprimer
  4. Ca me gène pas du tout que vous veniez pas, c'est juste que ça coûte rien de le dire ou de l'écrire ici, comme ça quand je fais les courses ou quand misako fait la bouffe on peut prévoir...

    RépondreSupprimer
  5. oh là là! c'est plutôt bon enfant j'trouve...'faut pas prendre tout ça au sérieux.

    zero les fomblards

    RépondreSupprimer
  6. "if you can't stand the heat... stay out of the kitchen."

    Sur ce mort de rire le dalmatien et le fruit. Tellement cheum ahaha! je crois que si je voyais ce dalmatien sous champi jamais je me releverai de ma barre de rire. bon et puis je pense que j'ai bien fait de pas venir... vous connaissant vous m'auriez mis dans l'équipe Zap bande de chacals! haha

    zero

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue qu'en dessin je suis pire que nul. Mais c'est pour ça que ce jeu est tellement marrant.

    RépondreSupprimer
  8. L'idée du pictionary sous champis me parait assez mortelle.

    RépondreSupprimer
  9. j'avoue je pense que c'est le buen garanti! surtout, ce sera moins chaud a gérer qu'un risk ou le moindre geste brusque d'un fomble fuer fera voler toutes les armées du plateau en moins de 2

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.