8 juin 2009

L'infâme...

7 commentaires:

  1. Très très bon ce petit clip. Bon sinon debrief sur Terminator 4 pour ceux qui compte y aller:

    C'est de la grosse daube!
    Ca sert à rien. C hyper niais.
    Mais c'est mieux que le 3.

    RépondreSupprimer
  2. Hmm c'est leg' de copier les vannes des autres espèce de pécore mal inspiré! Qu'importe, je saurais laver l'affront, et cette fois-ci il n'y aura pas tes nièces et leur frisbee diabolique téléguidé par JB pour te sauver la mise sinistre crapule.

    Jbeuh : gni? Je comprends pas. C'est pas terminator 3 justement le film qui sort? Simple lapsus ou alors j'ai vraiment raté (quelle chance!) un épisode?

    RépondreSupprimer
  3. il est tellement golri ce site j'pouvais pas m'en empêcher, et puis le CD devait s'insurger devant tant d'insolence.

    RépondreSupprimer
  4. et ps: renfl you sound like gargamel. "ces maudits schtroumpfs" haha

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme t'es à la masse Renfli. T'as raté un épisode mais t'as rien raté du tout. Si t'en est resté a Terminator 2, t'as effectivement bcp de chance. zero

    RépondreSupprimer
  6. Ca se relache... je vais de ce pas poster deux petites videos sur lesquels je suis tombé alors que je glandais sur youtube.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai pas encore vu T4 mais je compte bien y aller, daube ou pas daube

    et puis c'est evident que ca allais etre une merde, rien ne battra notre governator dans le 2

    "I want your boots, your clothes, and your motorcycle"

    zero de NY ou le CB zap aps!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.