22 juin 2009

Rapport d'Optimisation

Ci dessous un avant/après de votre résultat de recherche avant et après optimisation.

le 17/06/2009



le 22/06/2009


Merci à ceux qui bossent dans le référencement de faire ça proprement lorsqu'ils accèdent le code source pour y rajouter du contenu zerozappant. ;-)

Zero

5 commentaires:

  1. mec je zap aps, bouge! la dernière fois tu me menaces de retirer mes droits admins pour modifs excessifs, et maintenant je modifie pas assez....

    BOUGE!!!

    et puis qu'est ce que c'est que ces agressions caractérisés à mon égard?

    bougez tous avec vos comments sur ma meuf, vos squats pendant mes squats prévu de longue date et vos balise desc personnalisées!

    Allez, pour la peine, je vous fais le signe du tchussa bien moche en fond d'écran, histoire de vitriolé ce blog.

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas une question de trop modifier ou de modifier pas assez... c'est une question de faire ca proprement. Et puis j'ai jamais dit que tu zappais. Chose que les fombles de la campagnes n'ont jamais compris: savoir distinguer entre un empechement et une zappance. me concernant sur samedi c'était ni l'un ni l'autre. J'ai snobé en guise de pénalité voila tout! zero

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant. Les mouches volent par ici. Zéro

    RépondreSupprimer
  4. j'suis juste shocked par le tchussa trop cheum que komar nous a foutu...puer...make the most of your droits d'admin and change it the fuck back please. :)

    ZERO

    RépondreSupprimer
  5. J'ai viré votre image. On voit rien à cause du noir de l'image. Il aurait fallu la redimensionner pour qu'elle tienne dans la marge de gauche.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.