13 juin 2009

Samedi 20 juin

Pour fêter mon anniv+ma réussite à mon concours, vous êtes invités à venir vous prendre des pénalités à Garches. Je crois que tout est dit.
Comme d'hab, prévoyez de quoi faire ripaille/se désaltérer.

Notez que le code à changé (5831). Évidemment tous ceux qui m'appelleront en bas de l'immeuble pour avoir le code se taperont une nasale de poivre des leur arrivée!

Sur ce, zéro.

20 commentaires:

  1. félicitations pour ton concours, j'aime bien ton utilisation du terme "désaltérer".

    zero

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas joué à la buvette poursuite!

    RépondreSupprimer
  3. C'est laid de zapper autant.

    RépondreSupprimer
  4. j'suis d'accord, j'crois que ton anniv' va vite devenir une assemblée extraordinaire. ça zappe furieusement.

    RépondreSupprimer
  5. putain énorme ce clip
    et pour citer JB.....

    je zap jamais. bordel

    Komar (qui vas à NY et reviens sans que personne n'en parle, ni lui souhaite bonne vacances, ni aucune forme de reconnaissance, bande de F.O.M.B.L.E zappeurs)

    RépondreSupprimer
  6. t'as des preuves? fais teps des tofs fomble! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. photo clairement à suivre - j'ai acheté un appareil à Jenny pour son anniv - un truc qui s'appel "fisheye" avec des lentilles à 170°, ça vas donner des photos oeil-de-boeuf (j'espère pas trop raté)

    et 89 comment, 89!!!! et toujours autant de zappance!!!!

    RépondreSupprimer
  8. samedi c'est aussi le picnic anniv de Jenny, je pense qu'on fera ça vers 16h30 autour des barques porte de la muette....

    ambiance bouffe légère + picole + tour de barque bourré, avec une fin pas trop tard

    on peux peut être combiner les deux non? En tout cas, prévenez moi si ça vous tente

    (et je cherche pas à usurper ton squat Renfl, c'est prévu de longue date en fait)

    RépondreSupprimer
  9. NP mais moi je bosse jusqu'à 17h et ensuite normalement deux amies de misako sont prévues le soir également donc pas de changement de plan possible.

    RépondreSupprimer
  10. qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'anniv' de l'ennemi 'toute façon? she can rot in hell as far as i'm concerned...

    zero

    RépondreSupprimer
  11. y'en a qui zappent...c'est putainement chaud pour leurs gueules.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. C'est clairement auch. Je prévois d'ici l'excuse "zolde je déménageais" (excuse fomble) ou "je zappe jamais" (grossièrement faux).

    RépondreSupprimer
  13. joyeux anniv' Déous! ad taleur.

    ils ont toujours des excuses risibles, mais ils n'échapperont pas à leur châtiment.

    zero

    RépondreSupprimer
  14. effectivement et grossièrement c'est vrai que je zap jamais. bon passe un bon anniv en tout cas. comme tu peux le constater j'y suis pas. et ca c'est parceque je suis trop occuper a zérozapper. c'est un job a temps plein quoi. zero. mettez vous bien!

    RépondreSupprimer
  15. insolent. pénalité pour fomblardise. dégage

    RépondreSupprimer
  16. buen ce p'tit anniv', Renfl a dessiné un dalmatien qui ressemblait à un mouton boutonneux.

    zero

    RépondreSupprimer
  17. Compte rendu a venir des que je retrouve le cable usb de mon appareil photo.

    Pénalité pour tous les fomblards qui ont zappé sans même prévenir.

    RépondreSupprimer
  18. Et quid des fombles qui ont zappé mais qui avaient prévenu de leur zappance? Mais qu'est ce que je dit moi... cette phrase ne tiens pas debout!

    Par définition une zappance n'est jamais annoncée. Et toute tentative de nous en faire part avant l'heure est une sournoise manipulation.

    En somme, un zerozappeur qui cherche discrètement à être gracié en détournant l'attention de l'audience en annonçant par avance sa zappance proche, est soit un fourbe fomble soit un sombre chacal. Dans les deux cas il mérite une souflette.

    zero
    :p

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.