4 juin 2009

Qu'est-ce qu'un fomble?

Ce mot que vous utilisez quotidiennement, en connaissez-vous le sens réel? Grace à ce document tiré de l'encyclopédie zérozappante du savoir universel, voici la véritable définition :



zero!

7 commentaires:

  1. Autre sujet linguistique : quelle hiérarchisation de violence verbale pour les expressions suivantes?

    1. casse-ouat
    2. dégage
    3. bouge
    4. tire-toi
    5. va-t'en
    6. jarte

    Intuitivement, je dirais 3 2 4 1 5 6

    RépondreSupprimer
  2. littéralement plié en deux le tregz.

    3 2 6 4 1 5

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair que je me marre depuis tout à l'heure...

    Moi je dirais

    3 3 3 3 3 3 3

    Normal, non?

    RépondreSupprimer
  4. ah oui! j'oubliais!
    je propose de rajouter une expression pour le classement:

    7. casse-toi vieille pute!

    RépondreSupprimer
  5. 7 3 2 6 4 1 5

    renfl se fait tabasser par des vieilles et des p'tites filles...

    RépondreSupprimer
  6. je me barre à NY dans deux jours, j'ai trop hâte.

    Et quand je pense que Jenny est persuadée qu'elle pars en Italie :)

    des commandes pour des ricaineries?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.