17 déc. 2009

bah ouais, je me marre.

5 commentaires:

  1. c'est de plus en plus fomble c't'histoire. Il s'appelle pas Cap'tain Fomblard pour rien...The Fomble Police is on the hunt, and it's all too easy.

    Payzquibadàlidéedefairedescoursesdenoëlzero

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi cette épidémie de fomblardise. Je sais pas ce qui est pire, le motivational poster ou decollerlesmotslesunsauxautrespourfairestyle.

    Fomblards! Pénalités pour tout le monde! Bougez!

    Zero

    P.S. Courses de noël cet après-midi. Je bad déjà.

    RépondreSupprimer
  3. On est tous très fomble, surtout toi Renfl. Courses de noël annulées aujourd'hui, et ce weekend c'est du suicide, donc j'ai quelques jours de répit. Tiens bon Renfl.

    RépondreSupprimer
  4. Grave. Trop relou les courses de noel. comme d'hab je vair les miennes l'aprem du 24. Au final tout le monde se refile des cadeaux hyper bateau sans inspiration et je suis le premier a etre grincheux parceque je me rends compte que je sais rien de mes darons pour avoir une idée valable de ce qui les ferait kiffer. juste badant. Zero.

    RépondreSupprimer
  5. D'habitude je commande tout sur internet mais cet année je m'y suis pris trop tard. Putain que c'était lourd vendredi et j'ai fait que la moitié.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.