31 déc. 2009

Squeak

Dédicace à Déous.
Comme quoi, en 2009 j'aurais posté...
Sans zapper je vous dis tous chuce.
Cim, Buen

9 commentaires:

  1. Pénalité quand même pour post de deurm et insolence!

    Zero

    CSDPP + CNPDD + CN

    P.S. Marco est démis de ses fonctions de secrétaire général du comité bouge et est démissionné de son siège au POLITZERO pour excès de libéralisme.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année les bouffons!

    Le CSDPP plussoie la motion du CNPDD concernant l'ex-membre du POLITZERO, et le CB sera désormais affilié au comités mentionnés ci-dessus.

    Le CSDPP est également interpellé par la médiocrité du post du CVT, malgré un effort de dernière minute.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Le CSSFF se joint a cet appel commun anti-post de chacal. C'est scandaleux de poster une seule fois par an. Zappance. Allez bon 2010 bande de fomblards!

    RépondreSupprimer
  4. moi je dis jolie quand meme. zero

    RépondreSupprimer
  5. Grave joli quand même.

    Bonne année bande de fomblards.

    Le POLITZERO a officiellement plus aucune influence. Les derniiers commentaires prouvent son insolence et son absurdité.

    Le POLITZERO n'aura plus que les plus gros fombles de ce blog en 2010.

    Donc en 2010 POLITZERO = FOMBLE

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  6. Mais quel comment ridicule, digne d'une cour de récré.

    1. C'est absurde d'accuser le POLITZERO d'insolence car c'est l'instance suprême.

    2. Son influence reste intacte, et étant en période de grâce, le POLITZERO fera peut-être preuve de clémence à l'égard du CC si ce sous-comité change de discours.

    Pour que le CC comprenne je vais m'abaisser à son niveau:

    zero + zero = POLITZERO.

    Le CC est en sursis et file un très mauvais coton.

    (POLIT)ZERO

    RépondreSupprimer
  7. obligé de poster sur le squeak de Squeak - même si vous aller tous zapper que je post sur l'année dernière!

    excellent ces derniers posts, malgré la perte de mon CB fétiche.

    >> je compte bien contre attaquer rapidement avec la création d'un parti ultra libéral qui zap pas...

    joyeux nénés

    RépondreSupprimer
  8. Le CNPDD appuie la motion de censure du CSDPP, et approuve la motion soulignant la nécessité d'agir vite pour contrer les forces du ZORO en phase de phagocyter le CC.

    RépondreSupprimer
  9. Pfff c'est toi le ZORO avec du groupe NAZIZERO.


    Avec un peu plus de travail on devrait être premier sur NAZIZERO sur Google bientôt

    Chacal

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.