24 déc. 2009

Joyeux Noël les PD !




:)

Zero

15 commentaires:

  1. ah ben c'est du propre, j'aurais préféré Paulette dans la même tenue. t'es vraiment une grosse fiotte Cap'tain Pouffter.

    et tu vas être dég j'ai juste perdu ma traduc, quelques petits programmes et pilotes...et ma journée...merde.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. jtenvoie du poppers pour ton noel jbeuh!

    RépondreSupprimer
  3. Envoi le en recommandé avec accusé de réception et précise bien le contenu sur l'enveloppe. Je veux trop voir la gueule du connard à la poste quand il me filera le pacquet. haha

    RépondreSupprimer
  4. merry and gay christmas to you to

    bon j'ai été sage cette année, j'ai eu une machine nespresso et une montre.

    j'kif

    zero

    komar

    RépondreSupprimer
  5. y'a un fomblard qui nous a plagié:

    http://www.youtube.com/watch?v=mLcpbo8YUcQ

    d'ailleurs:

    Pécore: Paysan, Paysanne (chussa)

    Pécore(2): Femme stupide et prétentieuse (syn. pimbêche).

    zero

    RépondreSupprimer
  6. haha nice one payze. moi j'ai eu des chaussetes un bouquin, un dvd et des capsules nespresso. bien cool! Sinon gros plan lose tous le weekend en banlieu en famille enfermé enrhumé (yes encore une fois malade je sais Payze)et endormi à minuit. Allez bon fin de weekend à tous. zero

    RépondreSupprimer
  7. J'espere que vous avez tous passer un Noel bien fomble.

    J'ai eu un set de Poker, 1 bouquin et Modern Warfare.

    A part ca c'tait moi lepère Noel cette année, j'ai chopé pour:
    - Ma reum: Une place au theatre Chatelet
    - Mon reup: Un GPS
    - Ma reus: une IPhone

    Zero

    Papa 2T

    RépondreSupprimer
  8. dans le genre fomble, j'ai la palme pour cette année:

    j'ai pris des places pour l'opéra pour mes darrons, ils ne sont pas la le jour en question et les billets sont ni échangeables ni remboursables

    J'ai pris un billet d'avion pour jenny et je me suis trompé d'un mois sur la date de retour.

    bref, ho ho ho.

    jbeuh sympa le post gay à mort, mais relou dans mon nouvelle open space, qui qui se colle à nous mettre un nouveau post?

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Menu>Outils>Options>Contenu>
    Charger les images automatiquement. Décocher. :p

    RépondreSupprimer
  10. bon jvais mettre un nouveau post. C'est bien parcequ'il nous manque que 2 post pour faire mieux que l'année derniere. Allez on contribue les PD! 2009 doit surpasser 2008.

    RépondreSupprimer
  11. zerosquat cette semaine? Entre la digestion de noel et la préparation du nouvel an, le dernier risk de 2009 s'impose!

    RépondreSupprimer
  12. Je sens que je vais me prendre 15 pénalités dans la gueule à nouveau.
    Je suis au maroc a partir de jeudi midi et de retour dimanche soir. Seule dispo demain soir.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis dispo Vendredi et Samedi soir, ce soir et demain c'est un peu chaud

    zero

    2T qui est trop dégouté parcequ'il a gagné que 700$ au lieu des 2000$, mais surtout a cause de ce connard de Cutler, je le hais tellement.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.