13 déc. 2009

What Up With That?

Trop golri!

Bon y'a 30 secondes de pub avant mais ca vaut le coup!!

14 commentaires:

  1. simbuenchuss le lien marche aps chez moi.

    Payzero

    RépondreSupprimer
  2. c'est peut-etre a cause des copyrights. squalance!

    RépondreSupprimer
  3. 'tain comment ça zappe!

    Bon on fait quoi pour le nouvel an? la Coquette? Béarn?

    RépondreSupprimer
  4. zero

    C'est la lose ce nouvel an comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  5. Appel: stp quelqu'un peut-il repondre avec l'adresse postale de Jbeu et de Xeum?
    Cimer!
    Secrasse Pet-de-Chiasse

    RépondreSupprimer
  6. Nous on demenage a Santa Monica soit le 31 soit le 1er. Je sais pas qui est le plus dans la lose mais etant donne le zappage eminent de gangsters et de camionettes qui sonnent la cucaracha a longueur de journee nous on kiffe!
    zero. adresses svp!
    secri bon petri

    RépondreSupprimer
  7. Jbeubienzapper, de tête: 55, Rue Montorgueil, 75002.

    Xeum: 13, rue de la Brèche aux Loups, 75012.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. tain jme suis fait charcuter par le dentiste ce matin ultra puer le début de journée

    zero

    RépondreSupprimer
  9. fait tellement froid je vais m'acheter des collants.

    je confirme que le liens est mort.

    dommage.

    zero

    RépondreSupprimer
  10. ça garde pas la chaleur les collants, achète des "leggings", parole de vététiste!

    Payzero

    RépondreSupprimer
  11. Je confirme c bien le 55 rue Montorgueil. Nice one Payze. Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.