28 déc. 2009

Japon 2010


Zero de noël. De retour à Garches. Trop bouffé. C'était bon. Suis tombé malade. Misako également... bref...

L'année prochaine : voyage au Japon

Les dates sont décidées : nous y serons du 25 octobre au 14 novembre. Le concert de Misako (sans moi, mais une de mes compositions) aura lieu autour du 12 novembre. Pour notre (nos?) concerts en duo, pas de date fixée encore.

Si vous souhaitez vous joindre au voyage, et que vous voulez vous faire héberger. C'est possible mais il faut prévenir pas mal à l'avance, pour qu'on trouve une famille d'amis qui accepte d'accueillir un étranger ultra puer qui zappe.

Le Japon est magnifique tout le temps, mais particulièrement en automne. Fukuoka est au bord de la mer, il y a la montagne (type Jura) juste derrière. Plein de choses à faire culturellement, sportivement, zerozappivement, etc. La bière y est bonne, les filles jolies, donc ça convient même à un célibataire endurci. Pour preuve :



















Zéro.

5 commentaires:

  1. ouch! i think i'm in love! allez plus qu'un post pour égaler 2008. zero

    RépondreSupprimer
  2. comme tu sais on est 100% pour. il suffit de confirmer les billets de mon cote et c'est tout benef.

    RépondreSupprimer
  3. j'pense que j'aurais le tourni au Japon...

    RépondreSupprimer
  4. Alors,

    Je suis toujours très partant mais quelle est la deadline qu'il te faut Renfl?

    Le problème des potes célibataires c'est de planifier qqch plus de 6 mois à l'avance comme ça. Pour vous les couples c'est facile, mais pour nous c'est différent. Le plan de dernière minute pour passer 2 semaines au Brésil où en Polynésie c'est toujours tentant :P

    Hehe, je rigole. Bon ouais c'est surtout une question de date butoire pour l'histoire du billet d'avion mais sinon c'est buens

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  5. Ben c'est surtout une histoire de thunes. Enfin c'est possible de trouver de très bons prix 10 jours avant la date de départ, mais c'est pas toujours sur de pouvoir partir.

    Pour vous trouver un hébergement, je pense que 2mois à l'avance serait bien. Ca laisse également le temps de se retourner et de trouver un hôtel si cette solution foire.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.