18 déc. 2009

Goulag



Voici le VVF du POLITZERO, les zappeurs et les insolents sont les bienvenus, mes G.O.s trouveront de quoi vous occuper ainsi que cette ânesse que vous finirez par apprécier, vous verrez.

31 commentaires:

  1. ahaha! trop bon. et refresh ma memoire VVF c quoi encore? zero à tous et merry chrissmass pissup time !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé! Nouvel an en sibérie donc?

    RépondreSupprimer
  3. Sibérie ou la Plaine des Alluets. J'suis bon prince, les zappeurs et les rebels ont le choix.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. ça zappe non? Siberia it is then.

    RépondreSupprimer
  5. qq a la nouvelle adresse de secrasse?

    RépondreSupprimer
  6. Bon quid du Xmas zerosquat?

    Parcequ après Jeudi soir et le Vendredi midi y plus rien a bouffer (parole de Secrasse).

    Payz? Garches? Montorgueuil?

    Zero ho ho ho ho ho

    RépondreSupprimer
  7. Nous partons à Dijon de mercredi à dimanche. Pas de Xmas zerosquat pour nous donc.

    RépondreSupprimer
  8. et je vous annonce ma fuite fourbe vers Royan pour le jour de l'an.

    zolde, je zap.

    zero

    komar

    RépondreSupprimer
  9. Ouais ben au moins tu sais c'que tu vas faire, même si t'es le Zappeur de Royan.

    RépondreSupprimer
  10. Ouais quoi pour le nouvel an? En cas de dèche ultime zerosquat à garches?

    RépondreSupprimer
  11. dèche vraiment ultime alors!
    ça me semble buen un zerosquat.

    Payzero

    RépondreSupprimer
  12. A propos de Sibérie allez voir Loup. C des images sublime d'un peuple de nomades éléveurs de rennes dans les montagne de sibérie orientale. Doublage penible mais film tres intéressant d'un point de vue anthropologique. Zero

    RépondreSupprimer
  13. Pour le jour de l'an y a Dood qui sera sur Paris donc ca va pas le faire un zerosquat pour moi. Je pensais plus a ce week-end mais bon no soucis, je sais pas ce que vous faites a Payz et je vais voir s'il y a un Xeum dans las parrages, mais ptetre qu'un petit passage a Payz ca peut etre sympa.

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  14. Chussa!
    A partir du 1er notre nouvelle adresse:

    1301 Franklin St. #11
    Santa Monica, CA 90404

    Eh oui, retour a la civilisation. Cote buens, plus de camion cucaracha de merde et de crakos flippants dans l'allee. Cote bad, 3 km de la plage au lieu de 900m. Just kiffe de toute facon!

    Joyeux Noel les amigos!! Matez le Fbook de Diana dans les jours qui viennent elle va mettre des tofs de notre petit voyage a NYC ce weekend ou on a ete "coince" un jour de plus a cause de 40 cm de neige en 12 heures. Trop buen on est reste au Plaza!!!

    Zero!

    RépondreSupprimer
  15. Deute: clair que tu vas passer à Payz.

    Mouais Joyeux Noël. J'ai pas encore fait mes courses et y'a des fomblard(e)s de partout, 'fin des gens quoi.
    Vous avez l'air frigorifiés sur les tofs Secrasse!

    zerogrinchesque

    RépondreSupprimer
  16. Courses de Noël pliées ! Bien joisse. Torché en 30 minutes entre midi et deux. Efficacité avant tout. I like! Zero a tous et joyeuses fêtes bandes de feujes! Ouais c'etait gratuit mais ca fait du bien. Bon kipour à vous messieurs les kipa !
    ZZ

    RépondreSupprimer
  17. j'ai mieux que vous (bande de fombles): jenny est en vacances, je lui fait une liste et c'est elle qui fait les courses.

    Ca c'est la classe. Et pour me sur-classer moi-même, je lui ai offert un voyage de 12 jours en Janvier (pendant que je zerosquat à mort mon appart)...

    bref, Komar ne zap pas, et ne lâche rien. Mais vous souhaite de joyeuses fêtes!

    bisous les loulous

    RépondreSupprimer
  18. mission courses accomplie bande de tocards. Marco t'es qu'un lâche, c'est dégueulasse d'envoyer une femme dans cet enfer!
    J'avais tellement envie de foutre une baffe à la grosse conne qui squattait toute l'allée avec son caddie! 'tain ce xmas spirit...

    RépondreSupprimer
  19. haha trop bon les voeux avec insultes gratuites ! zero les PD

    RépondreSupprimer
  20. hmm joyeux noel bande d'enculés! bon reveillon sur les chiottes a degueuler vos huitres!

    zero

    RépondreSupprimer
  21. moi j'fête pas Noël le 24 espèce de beauf! ouais, kiffez bien vos glaires iodés, ha!

    zero

    RépondreSupprimer
  22. aaaaarrrgh!!! plantage d'ordi, donc perte de la traduc en cours, musique, photos, programmes. BAD!!!

    par contre firefox 2 c'est bien plus rapide.

    il est joyeux ce Noël...

    RépondreSupprimer
  23. Hahaha mort de rire! Bien fait pour ta sale gueule Payze! Ca t'aprendras à pas faire de backup. Tu bouffes !
    D'ailleurs pour vos backups et vos archivages de doc important voici une pub. zero

    RépondreSupprimer
  24. Merry Xmas to you too fuckers !!

    Zero

    RépondreSupprimer
  25. Joyeux Noel bande de fombles!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.