29 déc. 2009

mais non Ted, il faut aimer Cutler!



I couldn't bear (ha ha great pun) to see our Teddy (I know, je suis en forme) end the year with a rant about men in spandex.

And because I'm leaving tmrw morning for Royan, I wanted to wish you all the best for next year.

bisous les loulous!

Marco & Jenny

13 commentaires:

  1. Cutler can suck a big fat dick.

    What a fucking little bitch!

    RépondreSupprimer
  2. haha, ça me fait penser à Wolfgang Cutler dans Oz.

    RépondreSupprimer
  3. Yeah suck it Cutler ! Lets tie him to a solar panel in death valley and rip out his eyelides ! Cutlet chompin Cutler mufuku! kif ce rant !

    RépondreSupprimer
  4. :) j'aime beaucoup l'avertissement sur le contenu adulte suivi de l'image du bisounours

    RépondreSupprimer
  5. zero indeed. Xeum, un petit squeak pour cloturer 2009 en beauté?

    RépondreSupprimer
  6. les paris sont ouverts, mais l'espoir fait vivre...

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Allleeeezzzz squeak

    YOU CAN IT !!



    .... news flash: Jay Cutler still sucks big donkey dicks while getting pounded by a gorilla.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai rien compris, c'est un joueur que t'as lâché qui a assuré plus tard? pourquoi tant de haine?!

    RépondreSupprimer
  9. Payze ton incompréhension montre que t'as grave zappé sur le post de Deute. Corrige moi ca ou encaisse un pénalité mais arrete de t'enfonce ainsi. Xeum, t'es prié de faire le nécessaire!

    RépondreSupprimer
  10. Payz tu zappes grave

    zero

    2T

    RépondreSupprimer
  11. j'ai pas zappé j'ai juste pas tout capté, c'est pas pénalisable à c'que j'sache bande de fomblards. Pénalité pour "preposterous and outrageous accusations" et pénalité pour tous ceux qui ne seront pas au zerosquat du nouvel an.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.