8 déc. 2009

Hawaii anyone?

Et je cite car le lien ne durera pas longtemps: "TUESDAY: Dangerous and EXTREMELY large NW groundswell continues, gradually easing over the afternoon. Look for waves in the 30-40' range (on the face) at reefs that can hold the swell. Select standout reefs produce larger 45-50' waves early. Most nearshore spots are washed out and out of control. Expert surfers should exercise extreme caution."

Ca sera que du 10-20 feet en Californie... dommage que Rouquemoutte zappe autant.

22 commentaires:

  1. Trop fort !!

    J'aimerais tellement faire un petit tour a Hawaii pour voir ces vagues de ouf !!

    Bon surf a Silver Strand Secra tu vas kiffer!

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  2. le Zerozap est en 11ème place de Google pour la recherche "fomble" !!!

    c'est trop buenes!

    RépondreSupprimer
  3. il parait qu'il neige en californie... tu surfe avec des moufles?

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'ai en 2ème après le site "fomble ringtones" que je vais consulter tout de suite.

    RépondreSupprimer
  5. En plus ya un type qui s'appelle "Ermus Fomble" sur facebook. Franchement il gagnerait à devenir notre ami.

    RépondreSupprimer
  6. zero. ouais aujourd'hui t'avais des pures vagues et des montagnes enneigees. en plus tu pouvais voir les 2 en meme temps! trop buenz.

    RépondreSupprimer
  7. cimer deute. je vous tiens au courant ca va etre venere jusqu'au weekend et je bosse pas vendredi!

    RépondreSupprimer
  8. ouais, d'ailleurs Tom Carroll s'est blessé pendant une compet' à Hawaii cette semaine...

    RépondreSupprimer
  9. zero, absent samedi pour cause de concert

    RépondreSupprimer
  10. Bon, donc Renfl peut pas mais Payz et Jbeuh vous pouvez venir pour les 30 ans de Mateo Samedi?

    zero

    2T

    RépondreSupprimer
  11. Carrément. Je bosse pas Dimanche prochain...en principe.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. Quid de l'explication de ta zappance samedi Payze? zero

    RépondreSupprimer
  13. pas d'excuse valable: fatigue générale, aucune envie d'aller crapahuter dans Paris un jour de grève, et aucune envie de me mettre une mine. hibernation habituelle quoi. en fait j'étais motivé quelques jours auparavant...

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.