15 déc. 2009

Chacalerie quand tu nous tiens!

1. Vous zappez

2. J'ai retrouvé ça dans mes documents. J'ai rigolé tout seul donc ça devrait ptet vous faire le même effet.

3. Question : qui est le gros chacal qui me traite de loser? Son visage me dit vaguement quelque chose mais impossible de me souvenir...

zéro

7 commentaires:

  1. 1. queue dalle

    2.j'ai bêtement ricané moi aussi

    3.Looser!

    signé: gros chacal

    zero

    RépondreSupprimer
  2. ouais c'est pas un type qui postait ici à une époque?

    RépondreSupprimer
  3. S'il était roux j'aurais dit le ZORO mais la je sèche...

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles de l'époque ou l'un d'entre nous avait tout sauf complètement disparu chez les payze des Alpes peut être?

    Je m'offusque devant tant d'intolérance et de mauvaise foi(e). Tout cas bravo Renfli pour la video. Mais tu zap ! Loser ! mdr

    zero

    RépondreSupprimer
  5. ouais mais dans les Alpes t'es dans un autre espace-temps, et puis t'es pas scotché devant un pc toute la journée. moi j'dis tournée générale de pénalités parce qu'on en mérite tous pour diverses infractions (La Coquette incluse).

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Premierement je ne suis pas scotché devant un pc tout la journée. Souvent je suis scotché devant la machine à café qui bouffe mes capsules sans me recracher de liquide. Plus souvent encore je suis a quatres pattes sous mon PC en train de checker les cables et la connexion qui saute en permanence et encore plus souvent je suis soit au téléphone soit dans les transports.

    Deuxiement, la semaine derniere cetait intense, rdv sur rdv et malgré ma non zappance permanente, n'ayant ni smart phone ni pc portable, j'ai simplement ommis de vous faire part de quelques contributions zero-esque.

    Je suis navré que vous n'ayez pas reçu le prix de nobel de la zerozappance cette année mais j'applaudis tout de même votre excès de zèle.

    Zero.

    RépondreSupprimer
  7. Hmm on a touché un point sensible. Allez pas besoin de te justifier on sait bien que tu es occupé à nous envoyer du spam pour site de rencontres!
    "Je suis souvent à quatre pattes sous le bureau" il manque "de la secrétaire d'à côté" dans ta phrase.
    Pénalité pour énervement abusif!

    zéro

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.