15 mai 2010

Apple Introduces Revolutionary New Laptop With No Keyboard



Je sais c'est fomble mais jsuis mort de rire.

zero

13 commentaires:

  1. ça zappe tellement que le POLITZERO va devoir refaire surface!

    RépondreSupprimer
  2. 'I love a mactop that sends email ending with "sent from my iTop Wheels"'

    connard. ca me rappel les mecs qui t'envoient des mails avec "envoyé de mon iPhone"

    et je blog pas le weekend, je suis trop occupé à rien foutre. ha!

    zero

    RépondreSupprimer
  3. America's Finest News Source. J'adore ces mecs. La même version Sony. trop bon. Zero du lundi pourri comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  4. Plus que 3 jours complet de taf et vacances!!!!

    ca ca'l'fait!

    zero

    RépondreSupprimer
  5. buen, bien jouasse pour toi. j'ai trop besoin de vacances aussi, 2 mois putain 2 mois et c'est randos et Petite Vigne a gogo!!

    zero

    RépondreSupprimer
  6. 3 zero. putain je suis vénère today.

    RépondreSupprimer
  7. je me suis évanoui dans le lit d'iChacal à 2-0 putain.

    RépondreSupprimer
  8. ça vous dit un bbq Samedi pour l'anniv' de Martine?

    zero

    RépondreSupprimer
  9. très bonne idée mais mauvais timing pour nous, on a l'anniv de mon frère ET de mon père ce soir la.

    RépondreSupprimer
  10. je suis à budapest ce weekend les enfants. sorry! zéro

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.