7 mai 2010

Le post du vendredi : la semaine de la poisse


Il en faut un chaque année : voici venu le moment du post bad-trip, quand des petites contrariétés s'accumulent et donnent l'impression que le sort s'acharne contre vous. Le genre de journée où à 8h du mat on se dit déjà : vivement demain!

Ça a commencé lundi : on va faire des courses avec Misako, qd on revient, un connard nous avait chouré notre rétro (côté conducteur). C'est parti pour un A/R chez norauto à velizy en plein dans les embouteillages. Youpi.

Mardi matin : je me lève, je vais prendre un café, puis le téléphone sonne, jme grouille et je m'explose le pied dans une porte : ongle du petit orteil à moitié arraché. Ok la je commence a me dire que je vais pas du tout kiffer cette semaine. Ensuite je vais sur paris en boitant, RDV à 9h chez le luthier pour faire régler ma guitare de concert. J'ai pas le temps de rester, je lui explique le truc à faire (quasi rien).

Mercredi : je vais récupérer ma guitare, le gars à fait n'importe quoi elle est plus déréglée qu'avant. Il arrive pas a réparer sa connerie, je vais devoir la renvoyer en Espagne cet été. Super. J'ai toujours mal au pied.

Jeudi : Misako apprend qu'un taffe bien payé prévu au mois de juin est annulé. Super. Dans la boite aux lettres, une amende pour stationnement interdit. Ok.

Vendredi : la semaine est presque finie, j'ai moins mal au pied, ça va mieux.

Bref semaine de m - e - r - d - e ! Vivement demain.

zero!

5 commentaires:

  1. ah ouais pas cool la s'maine. Dis-toi que pour chaque bad y'a un buen, joue au loto la semaine prochaine!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Chaud le niveau FAIL! Au moins le picto de ton post lui est un gros WIN! Bien ouej. Hang in there et good luck. J'avoue que ma semaine a été bien pourri aussi. Mais surtout à cause d'un mal de dos hyper chelou. Genre faux mouvement en dormant puis réveil mardi avec une douleur musculaire de pire en pire qui ne part pas même au bout de 48h. Hier je prends finalement les choses en main et je m'envoi 4 dolipranes 1000 dans le pif pour faire passer la douleur. Ya pas a dire ca marche. Mais je comprends toujours pas l'origine du mal. Putain passé 30 piges et tout se dégrade. Quel lose. Zero !

    RépondreSupprimer
  3. ce s'rait pas d'la sciatique? t'as mal dans la jambe aussi?

    RépondreSupprimer
  4. en parlant de loto j'viens de gagner 13 euros! Une fortune!

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Tu as battu mon record (9€).

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.