10 mai 2010

un peu de culture poubelle (mais buen quand même)

9 commentaires:

  1. Film grotesque mais bande son exceptionnelle. Meilleur moment du film: Master Exploder. Zero.

    RépondreSupprimer
  2. zero, vive les habs, mercredi soir nocturne chez iChacal pour game 7?

    RépondreSupprimer
  3. Enorme ce film, trop trop bon. Cimer Payz, je viens de mettre le son a donf dans l'open space, buen.

    Pour mercredi soir, JB voulais le mater dans un bar. Je suis assez chaud dans l'esprit, mais dans le mode je pars Samedi pour Boston j'opterai plus pour le trip grosse télé chez oim histoire de depenser moins de thunes.

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la comment je zappe c'est auch. J'etais en Argentine juste apres la Nouvelle-Zelande. Bien buens. Malgre tout, je sens le potentiel big boss me saouler si j'arrive pas a gerer le work-life balance.
    Zero.
    Secra

    RépondreSupprimer
  5. Chussa Secrasse. Avec les responsabilités, viennent les contraintes...tiens bon!

    Et ouais t'as bien zappé, mais tu pues surtout du bec.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/8674372.stm

    RépondreSupprimer
  7. hmmm plutot morte cette semaine. mais zero quand meme. and Ô pleeeease lord let the mighty habs crush the stinking pinguins tonight.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que le volcan islandais a déclenché un vortex spatio-temporel et nous a propulsé en plein mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  9. Clair Renfl, mardi c'était automnal, j'ai sorti le pantalon k-way pour bosser. brrr.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.