25 mai 2010

Japon 2010




















Ça y est nous avons les dates. Nous serons donc à Fukuoka du 25 octobre au 6 novembre pour sur, sans doute un peu plus longtemps. En tout cas entre ces deux dates la, c'est certain.


Je sais que Chris et Diana sont motivés, donc voilà une belle occasion de se retrouver pour des vacances à l'étranger.




















On organisera très certainement une nuit dans une auberge/honsen japonaise du genre que vous voyez sur la photo à gauche, dépaysement assuré.

La mère de Misako habite au bord de la mer et pas loin de la montagne, donc hormis les visites culturelles en ville il y a aussi foultes temples à visiter dans la montagne et moyen de faire des fishing trips dans la baie. C'est tellement buen que même moi j'ai kiffé, et pourtant vous connaissez ma passion pour la pêche.

Motivez vous, économisez (ouais c'est reuch, c'est clair), et venez kiffer avec nous ;)

zero!

27 commentaires:

  1. Quelle zappance! Autonasale de wasabi!

    RépondreSupprimer
  2. Joli post, mais je bosse, et vers la fin juillet je pars au Cours.

    Clair que ça zappe!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que t'as pas capte, Payze, il s'agit du mois d'octobre. Nous on est super chaud comme tu sais. J'essaie de confirmer tout ca bientot.
    Zero.
    Secra

    RépondreSupprimer
  4. ouais fin j'peux pas prendre des tas de vacances et l'Automne sera chargé...

    zero

    RépondreSupprimer
  5. ah ouais j'avais oublié de mettre les mois...

    RépondreSupprimer
  6. je zap mais je zap aps. je vous dis zero !!! zero

    RépondreSupprimer
  7. c'est clair que ca a l'air top.

    j'vais en parler à jenny, je garantie rien, surtout que je me suis promis de partir vers cette époque la.

    c'est combien le billet d'avion environ?

    >> et je pars au pays de galles dans deux heures, je serais donc hors UZI quelques jours.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Moi à chaque fois j'économise environs 800€ et on arrive parfois à trouver des billets autour de 650€.

    Tiens d'ailleurs Secra si tu as des tuyaux pour obtenir de bons prix, genre quelle période est idéale pour réserver? (-6mois, -3mois, -1mois?)

    RépondreSupprimer
  9. L'éducation à la française:

    http://www.liberation.fr/societe/0101637968-vraiment-trop-conne-saloperie-de-gamin-les-mauvaises-notes-d-acadomia

    zero

    RépondreSupprimer
  10. Why am i not surprised. J'arrive juste pas à croire qu'ils ont pas réussi à dissumuler mieux que ca leur remarques envers les élèves. C'est des connards, et en plus ils arrivent pas à le cacher. Sont vraiment trops cons.

    RépondreSupprimer
  11. en parlant de mauvais élèves, j'ai remarqué une activité deutesque sur fbook, mais tjrs rien ici, le POLITZERO propose une paulette nazale auto-infligée.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. une paulette nasale de POIVRE ouais

    RépondreSupprimer
  13. Aaahhhh tu m'espionnes sur facebook !!

    Bon c clair que je zap graaaaaaaaaaaave en ce moment, solde et donc ... pénalité obligée

    Et bien, Boston c'etait bien buen bonne semaine et bonne teuf pour le marriage. D'ailleurs je crois que je suis toujours en train de me remettre.

    Je suis entrain de me rendre compte que tout va être extremement speed pour moi jusqu'a fin Juin et mon nouveau taffe. Ca me fait un peu flipper d'ailleurs ...

    A part ca, j'arrive pas a croire que vous avez pas regarder la fin du match de Monfils hier. Car si vous l'aviez mater vous auriez vu ma tronche au premier rang a chaque plan que le cameraman faisait un focus sur le joueur de mon côté. Trop buens !!

    A part ca, je vous dis a demain pour une bonne petite pendaison, j'estime au total entre 20 et 30 personnes... we'll see.

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  14. de m'en remettre*

    zolde

    pénalité

    zero

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Et fallait bien en mettre un petit en plus pour la forme :)

    RépondreSupprimer
  17. faute avouée...

    ad'taleur zero

    RépondreSupprimer
  18. penalite pour non post du retour de boston! c'est quoi ce pauvre comment de debrief, pfffff

    en tout cas joli pour les places a roland garros, mais comme ton boss en branle pas une ya des fortes chances qu'il matait le match lui aussi!

    zero de chez les moutons et des payz encore plus payz que payz!

    en parlant de payz, si tu y penses tu peux rapporter nos gobelets en plastique chez iChacal? cime buen tchuss!

    RépondreSupprimer
  19. gobelets et hélico chez iChacal qui a un pur appart', à cycling distance de St Laz, trop pratique pour un payz.

    zero

    RépondreSupprimer
  20. ouesh cimer pour la teuf Deute ! j'étais bien naz et bien content de crashé votre fauteuil. au moins j'aurais un pur but de chicago en shorthanded versus ces fombles de Philly avant de clamser. Joisse! zero et encore cimer. Maintenant faites peter les temps sur Need for Speed. Il est buenz ce jeu. D'ailleurs n'ayant pas eu le temps de passer à la fnac vous le pécho, c en fait mon jeu que je vous ai filé afin que vous puissiez vous entrainer rapidement. Ce que je ferais c'est je le reprendrai dès que je vous aurai chopé un exemplaire neuf. C'est un peu feujes de filer des jeux d'occase. Surtout que je l'ai plus du coup. Enfin bon je m'en tape un peu vu que je suis à fond sur Red Dead. Well that was long. Bon zero du lundi.

    RépondreSupprimer
  21. Bien cool la pendaison. Cimer deute.

    P.S. On a oublié notre parapluie (modèle pépé) chez toi

    RépondreSupprimer
  22. zero. et felicitations au passage. le mois de mai à été notre plus pourri en nombre de post depuis le début de l'année. pas cool. reprenons nous. zero

    RépondreSupprimer
  23. Cimer d'être venu à la pendaison les gars, c'etait bien fun. J'ai bcp kiffé le fait qu'on ai pu déplacer JB en plein pioncage dans un fauteuil plus comfortable et il nous a remercier avec juste un enorme sourire.

    Haha, trop marrant JB qu'en fait tu nous as donné ta copie de Need for Speed. J'y ai joué 2 secs l'autre soir et il a l'air bien fun ... mais tu dis c'est un peu dur de ne PAS jouer a Red Dead en ce moment.

    Quid du prochain barbeuk

    Zero

    iChacal

    RépondreSupprimer
  24. Chussa les gars. Zolde pour le zappage c'est taffe a donf et famille/surf quand j'arrive a zapper. J'aurais bien aime etre a la teuf avec vous.
    Secra

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.