8 mai 2010

C'est con mais ça m'fais rire

9 commentaires:

  1. 30 rock c une pure serie. si jamais tu la matte en entier tu vas kiffer payze. zero

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiète j'ai tout maté, c'est pour ça que je connais The Bitch Hunter!

    Il est énorme Baldwin là-dedans.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. http://www.marianne2.fr/La-cagole-n-est-pas-une-pouffe-comme-les-autres_a192532.html

    article hautement intellectuel!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. putain dur Renfl - j'espère que cette semaine part mieux pour vous deux!

    >> déjà elle vas durer trois jours, donc potentiellement elle sera meilleur!

    D'ailleurs.... il fait beau en ce moment - vous sentez pas comme une odeur de BBQ?

    RépondreSupprimer
  5. ah bon? ici il y a une sorte de smog degueu, on se croirait en novembre

    misako est au mali pour une semaine la

    RépondreSupprimer
  6. Putain c'set clair, semaine de bad Renfl, donc au moins cette semaine ne peut que être mieux ... sauf si Chronopost perd ta guitare ... *crosses fingers*

    Je pars a Bsoton Samedi prochain, donc pas de barbeuk/zerosquat pour moi jusqu'a ma pendaison.

    Zero.

    iChacal

    RépondreSupprimer
  7. ouais le temps va se dégrader, parole de payz!

    RépondreSupprimer
  8. Tiens cette semaine démarre par un lundi... elle risque donc forcément d'être merdique. Et si montreal perd se soir ... ca sera vraiment un lundi de merde. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.