13 mai 2010

HISTORIQUE



je kif trop. mais trop. voila. bouffez sales penguins!

ZERO!

13 commentaires:

  1. J'ai une clé en rab pour la béta de SC2, ça interesse quelqu'un?

    RépondreSupprimer
  2. merci mais non merci. perso j'attends la vdef, surtout le solo qui m'intéresse. zero

    RépondreSupprimer
  3. c'est quelle ville les pingouins sales?

    RépondreSupprimer
  4. C'est marco surtout qui a l'air bien motivé par SC2. Passes la lui y va kiffé.

    Trop mortel cette victoire de Montreal et hier soir mes Boston Zerozap Celtics and battu et eliminer King James qui ira bien evidemment a New York a la grande joie de Xeum et oim.

    Sur ce, je pars demain a Boston pour le marriage de mon pote Danny. J'espere qu'on pourra faire barbeuk sur barbeuk a mon retour, la saison est bientot en full swing.

    Zero, kiffez bien

    2T

    RépondreSupprimer
  5. les penguins = pitsburg. ville de merde ou ya rien a faire. deute mets toi mal à boston!!! on se voit le 29 pour ta pendaison. yeehaa!! zero

    RépondreSupprimer
  6. énorme le baseball move, j'ai fais la même chose au rugby une fois.

    RépondreSupprimer
  7. tiens Renfl, traduis ça pour Misako:

    http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/8684107.stm

    zero

    RépondreSupprimer
  8. ahahaha. "But the most mockery has been reserved for another of Mr Hatoyama's outfits: a white shirt printed with red hearts which he teamed with a pink blazer." dommage ya pas la tof la. ca c de la news. haha trop bon. zero

    RépondreSupprimer
  9. Renfl, ça coûterait combien de faire régler mon epiphone (cordes qui frisent) et éventuellement de la faire refreter?

    zero

    RépondreSupprimer
  10. Je sais pas payz. Appelle Damico au 01 39 56 12 57 et demande lui. (http://www.damico-store.com/) c'est à côté de Versailles chantiers.

    Pour le réglage environs 40€, le refrettage plus.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.