3 mai 2010

ゼロ

Bah ouais. "zero" en japonais méritait bien un post à lui tout seul.

22 commentaires:

  1. et j'ai limite envie de sortir des cartons rouges

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue. lundi de merde !

    Bon ゼロ !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair putain.

    Faut absolument qu'on fasse des T-shirts avec "ゼロ"

    Je viens de penser au tatouage le plus zerozappant de la terre.

    Tu mets "ゼ" sur ton index et "ロ" sur ton majeur.

    ゼロ

    RépondreSupprimer
  4. et après on a l'impression que tu as de la merde sur les doigts en permanence.

    RépondreSupprimer
  5. pour moi ça changerait pas grand chose...

    RépondreSupprimer
  6. ah ok tu continues à check pour ton cancer de la prostate payz?

    RépondreSupprimer
  7. har har har

    nan mais là ça d'vient grave j'ai tellement de crevasses que la terre est tatouée sur mes doigts genre lac asséché.

    RépondreSupprimer
  8. jardine avec des gants, fombard!

    RépondreSupprimer
  9. y'a des trucs que tu peux pas faire avec des gants tocard!

    RépondreSupprimer
  10. et PS: c'est quoi un "fombard"? FOMBLE!!

    RépondreSupprimer
  11. un fombard c'est un fomblard avec des mains calleuses! et toc!

    RépondreSupprimer
  12. Est-ce que vous avez vu le film "shutter island" (scorcese)? Je viens de finir de le visionner. Excellent!

    RépondreSupprimer
  13. j'en ai vu seulement une partie puisque j'me suis endormi devant...

    en fait ça ma un peu saoulé.

    en France les critiques étaient assez mauvaises, mais j'suis pas en position de juger.

    RépondreSupprimer
  14. bon et ya pas une âme charitable pour y aller d'un post du vendredi?

    vous glandez les mecs la!

    zero

    RépondreSupprimer
  15. genre un commentaire sur la victoire incroyable des Habs?

    RépondreSupprimer
  16. 'tain c'est la revanche de Schumi aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  17. Payze tu sors. HABS = Canadiens de Montreal. The chant is Go Habs Go! Zero.

    RépondreSupprimer
  18. ouais 'fin qu'ils gagnent ou pas j'm'en fous un peu quoi...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.