20 mai 2010

Il fut un temps ou ce genre de sortie faisait un post DIRECT!



mais je vois que tout se perd de nos jours...

Zero. Jbeuh, Squalette, un debrief quand vous voulez.

13 commentaires:

  1. sorry too busy playing it already!! mouahaha. tu crois que je vais attendre la sortie officiel de ce truc pour m'y mettre. Ca fait 24h que je suis dessus deja. allez je vous promets un post dessus d'ici ma 100e heure de jeu. zero

    RépondreSupprimer
  2. je m'en doutais! c'est ton post sur Facebook qui m'a mis la puce à l'oreille.

    En même temps, j'attire votre attention (et celle de Deus toute particulièrement) sur le niveau très faible de post du mois de Mai.

    Quid bordel! (enfin en notre défense je pense que les comments ont fortement augmenté cette année)

    RépondreSupprimer
  3. 'l a l'air buen ce jeu...j'espère qu'il faut pas un trillion-core pour y jouer quoi.

    nouvel épisode dans la série des Poules des Alluets: pour ma favorite rien à dire, attitude exemplaire, à part le fait qu'elle m'a suivi quand j'suis allé pisser derrière une haie, et j'ai découvert que les poules kiffent boire la pisse humaine...j'lui disais: "Mais arrête ça!"

    La poule qui est mauvaise et qui "bully" ma copine m'a finalement picoré la main, et en fait ça fait pas très mal.

    Vu que ça passionne tout le monde, nouvel épisode Lundi soir.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Payze, si tu taxais un peu plus souvent la PS3 de ta frangine t'aurais meme pas à te poser ce genre de question. Jamais de probleme de config sur les consoles. C vraiment le seul intérêt. Ca et le fait que les serveurs de multi pour Xbox et Ps3 sont impossible a hacké donc jamais de cheaters online quoi. Bref chope toi une PS3!!! Surtout que la sortie PC de ce jeu n'a meme pas été annoncé encore. T'auras de la chance s'ils te sortent ca pour noel, et encore il sera aussi bugué que GTA. Bref good luck waiting it out. Alors que si ya bien un jeu qui merite à lui tout seul l'achat d'une 2e console chez vous c'est bien celui ci. Quoique mafia 2 à la fin de l'année va sacrément régaler aussi. Sinon concernant les posts, faut juste qu'on arrive à maintenir une moyenne d'au moins 10 post mois encore et on aura battu notre record en fin d'année. le ryhtme est en baisse mais toujours tres bon quoi. puis c'est vrai que les comments sont des plus virulents.
    finally, tonight, game 3!! putain les boules!! Je décolle demain à 9h50 pour budapest, jvais finir au taf d'ici une heure, ensuite jvais me la coller avec les collègues puis après je matte le match jusqu'à 4h. Jvais etre défracté dans l'avion. I like. zero les gros

    RépondreSupprimer
  5. 'tain j'suis loin d'être assez intéressé par les jeux vidéos pour m'acheter une ps3 et des jeux à 70 euros! J'préfère me payer un nouveau pédalier dont j'ai grandement besoin!

    zero

    RépondreSupprimer
  6. 5-1 !!!!!!!!!!!!!!

    amazing!

    Enjoy Captain :)

    RépondreSupprimer
  7. zob

    Ce jeu à l'air cool mais ça vaut pas non plus la peine de claquer des sous dans une ps3 juste pour ça captain! Surtout qu'après tu dois y jouer avec un pad, ce qui horriblement puer pour n'importe quel jeu à la 1ere personne.

    RépondreSupprimer
  8. c'est clair que manette + fps = bad.

    publie un test Cap'tain!

    RépondreSupprimer
  9. on dirait que vous ne connaissez pas Halo, Halo 2 et Halo 3 sur Xbox alors.

    RépondreSupprimer
  10. Au fait ils ont pas internet à Boston? c'est chaud!

    RépondreSupprimer
  11. c'est surtout l'iPhone qui doit plus avoir de batterie, et on peut compter sur iChacal pour avoir oublier son cordon ou son adaptateur! ou les deux!

    RépondreSupprimer
  12. Chussa je suis i-Squale depuis la semaine derniere. Plus d'excuse pour zapper!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Renfl, quid du Japon cet automne?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.