24 juin 2010

Biirthday Partii

Bon tout le monde est au courant mais pour le quota de posts mensuel et puis parce que j'ai dit que je ferai un post, voilà :

Donc célébration de mon anniv et de mon prochain concerto pour vuvuzela à Garches samedi soir à partir de quand vous voulez.

Zerooooooooooooooooo

13 commentaires:

  1. idem, zero, kif du dredi, a dem's (j'passe par saint laz' pour venir?)

    RépondreSupprimer
  2. clair que tu passe par St Laz, moi par St Nom, à moins que Tinemar se motive...

    zero

    RépondreSupprimer
  3. elle peut venir avec son pc si elle veut

    RépondreSupprimer
  4. le soir c'est surtout la console, et puis 'faudrait qu'elle puisse se connecter en wifi...

    RépondreSupprimer
  5. merci à tous pour le puuuuuuuuur cadeau, le bon vin, le bon fromage, et pour cette zerozappance estivale

    zero!

    RépondreSupprimer
  6. c'était buenes, surtout la partie de canoë kayak

    RépondreSupprimer
  7. canoe kayak ? sur wii ?!! putain faut que je vois ca ! zero

    PS: don't ask about my weekend in barcelona. Can't remember much for one and got fucked by la greve des controleurs aeriens for two. Ou comment un weekend de 3 jours se réduit à même pas 36 heures sur place a cause de ces fils de putes de solidaires.

    RépondreSupprimer
  8. ouais canoe kayak sur wii bourrés... ça nous a pris 20 minutes pour comprendre dans quelle équipe on était... barre de rire. Jenny était consternée.

    RépondreSupprimer
  9. ouais c'était un fiasco le kayak...ridicule.

    RépondreSupprimer
  10. oh! y'a top gear et entourage qui ont repris!

    RépondreSupprimer
  11. Ca a l'air marrant en tout cas. Trop bon pour Top Gear et Ari Gold. Zero

    RépondreSupprimer
  12. allez un dernier post pour finir le mois ? zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.