10 juin 2010

Une journée sur Stumble

Mardi j'ai un peu passé ma journée sur Stumble.
Voici quelques highlights.

My Four Year Old Son Plays GTA San Andres.

Cool video about numbers and nature.


Nature by Numbers from Cristóbal Vila on Vimeo.

David Lynch's best scene ever.




Il fait un peu une fixation sur le café ce mec. Ca me fait délirer.  La preuve:



Putain ca fait deja pas mal mais j'ai du "like" une cinquantaine de truc mardi.

Last but not least. Funny cartoon of the week

Zero

7 commentaires:

  1. ca en fait de l'info - and sounds like you are bored out of your mind buddy.

    J'adore l'histoire du gosse qui joue à GTA

    et perso, je zap aps.

    RépondreSupprimer
  2. Yes je vois ca. nan jetais surtout pas motivé du tout cette semaine. et le stumble button n'est jamais très loin dans ces cas la. Pour une fois que c'est Payze et Deous qui zappe comme des chacals faut en profiter pour les insulter! Zero

    RépondreSupprimer
  3. Putain comment ca zappe ! C'est puer ! Vous êtes puers ! Surtout toi Payze ! Deous toi t'es juste feuje!! Euh nan je suis pas trop en train de me marrer la. ZEEEERO. lol mdr rofl ptdr kikou !

    RépondreSupprimer
  4. han dégage! zeroooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. belle synchro Déous. Clair que tu DEGAGE!

    'tain ça doit être calme à ton taf!

    joli l'hommage à twin peaks, il est excellent ce McLachlan.

    il est plutôt buen l'article sur GTA, mais c'est pas un peu du mytho le gosse qui arrive à gérer des missions de rapidité direct?

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Perdu! C'est toi. Dégage ! haha! trop bon cette réactivité! ca me parle ! Zero.
    PS: Bah a 4 ans t'apprends hyper vite. surtout quand il s'agit d'un jeu aussi buenz que gta. nan perso j'y crois assez.

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est la scene de Mullholland drive que j'ai vraiment bien kiffé.

    Trop bon.

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.