11 juin 2010

Flashback


Je suis passé chez mes parents mardi et j'ai maté un peu ce que j'avais sur le vieux pc que j'ai laissé chez eux. En fait yavait pas mal de photos prise avec mon portable de l'époque dont quelques petites perles comme celle plus bas. Je dois dire qu'on peut observer une très belle performance zerozappance sur les premières du mariage notamment de la part de Misako mais ca se relache sur la fin. Enfin bon. Encore bravo!

Zero.

Signed:  Captain  Boozer

6 commentaires:

  1. Misako zappe aps, respect.

    bien marrante la tof boozer!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe. Cim buen chuss.
    Coince sur le Tarmac chez les texans. Bad!
    Zéro de chez zéro.
    Secra

    RépondreSupprimer
  3. chuss!

    qu'est-ce que tu fous au Texas?!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai ca qu'est ce tu fous au texas ? ca fait partie de tes nouvelles responsabilités ? zero

    RépondreSupprimer
  5. Trop zerozap tes tofs, je kiffe.

    Perso, je pense que celle de la fin devrait être ta signature de mail.

    Secra, j'espère que tu passes a Amarillo pour un 70 oz. steak et n'oublies de lacher ton accent frenchie si tu tombes sur des keufs.

    "The bar is closing, do you speak English boyyy ?"

    Trop bon ce road trip.

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair!! Trop buens ce road trip et ca s'est meme bien termine en puer!!
    Heureusement je n'etais qu'en connexion au Texas mais bad quand-meme. J'ai passe une bonne partie de la semaine derniere au Club Med en Floride pour le taffe. J'me plains aps.
    Bon je zappe la!
    Zero
    Secra

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.