4 juin 2010

Quelques images marrantes






































































































































































zero

10 commentaires:

  1. haha, pas mal. c'est un grand malade le mec en vtt!

    RépondreSupprimer
  2. c'est pratique comme idée!

    RépondreSupprimer
  3. je dirais même plus : c'est honteux!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime surtout celle pour les noyades

    RépondreSupprimer
  5. Zero quoi jsuis la :P

    Session jeux video avec Xeum juqu'a 5hr du mat Samedi c'etait bien golri.

    Journée Ikea + montage de meubles hier = baaaaaaaad

    Ma mère qui finalement ne se fait pas opérer aujourd'hui et à pu rentrer chez elle = Yeeeeeeeeeeeeeeeeesss

    zero

    i2T

    RépondreSupprimer
  6. ce mois va être encore plus dead que le précédent. je le sens gros comme une maison. putain faut que je m'y mette bordel! Zero

    RépondreSupprimer
  7. au fait cimer Komar pour le tuyau Grooveshark. D E L A B A L L E !

    RépondreSupprimer
  8. clair putain c auch

    J'ai mis le over/under a 10 posts pour Juin ...

    zero

    i2T

    RépondreSupprimer
  9. D'ailleurz buenzzzzz pour ta rem Deute! J'ai failli zappé en passant. Cim. Buen. Chusss! Zéro. .

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.