12 juin 2010

on est samedi mais...

Un épisode de la chanson du dimanche que j'avais raté, et qui est bien marrant :



zero!

36 commentaires:

  1. en fait non que du bad: ma cave est inondée et la pompe ne marche pas, serpillières + aspirateur...youpi...

    RépondreSupprimer
  2. en parlant de serpillières, on s'est fait laminés par les Boks.

    RépondreSupprimer
  3. han puer l'innondation mais bonne nouvelle, qui dit pluie dit boue dit payz heureux et shiva degueu!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Tiens pour te remonter le moral : tu votes

    RépondreSupprimer
  5. buen, en fait hier j'ai envoyé Tinemar me chercher un grec pour me remonter le moral...

    zero

    RépondreSupprimer
  6. pénalité à captain insolent d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  7. ça zappe furieusement, sauf pendant les heures de bureau, c'est scandaleux.

    bon on fait quoi la s'maine prochaine? zerosquat garchesque?

    RépondreSupprimer
  8. D'ailleurs je tenais a vous féliciter car je suis très agréablement surpris de constater que ce blog n'est pas encore parti en live sur la coupe du monde. Zero

    RépondreSupprimer
  9. PS: Ce soir merci de soutenir le Paraguay contre ces PD de ritales.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai pas encore maté de matchs, j'vais sûrement pas commencer avec paraguay - italie!

    RépondreSupprimer
  11. yo secra

    en déjeunant avec Ted j'ai appris l'existence d'un "infomercial" de Soft Tub.....

    tu en a garder une copie? :)

    >> balances!

    RépondreSupprimer
  12. payz : ouais why not un zerosquat à garches

    RépondreSupprimer
  13. komar: c'est trop golri, mais je sais pas du tout si ou ou j'ai garde une copie.
    deute: t'as pas une idee?

    RépondreSupprimer
  14. Moi je suis booké déjà ce weekend. j'ai les 30 ans (aussi) d'une copine le samedi soir et c'est prévu depuis un moment. le dimanche je vais être à droite à gauche toute la journée car on doit préparer des trucs pour l'enterrement de vie de garcon de Francois Arnaud. Du coup le seul soir pour moi qu'est possible c'est le vendredi. Zero

    RépondreSupprimer
  15. Ouais j'allais proposer chez moi aussi si vous voulez pour un zerosquat ce week-end

    le week-end d'après ca va être un peu dur, c'est les 70 ans de ma reum donc preparation Samedi et teuf Diamnche.

    D'ailleurs vous tous un peu ces fils donc vous pointez le Dimanche 27 a St Cloud?

    Secra, j'ai aucune idée pour la vidéo. T'as toujours accès à une boite mail Softub San Diego? (peut etre en fichier electronique). Sinon je sais qu'on avait un CD mais j'ai aucune idée, peut etre que t'as un vieux carton avec des paperasses de cette epoque la?

    Ah putain elle etait bien chanme l'epoque softub.

    Zero

    2 tasses 2 thé

    RépondreSupprimer
  16. joli le post simultané Jeebz :)

    RépondreSupprimer
  17. jsuis plus tarot que poker moi payz, vendredi j'ai un exam et je bosse le samedi matin donc zolde jeebz mais ça sera samedi

    RépondreSupprimer
  18. j'ai gagne 2 billets business squale quand j'etais en argentine mais je compte les utiliser pour le ponja. sinon ca l'aurait tellement fait le zerosquat.
    trop ouf les 70 ans de Peggy. chanme.
    ouais l'epoque softub c'etait vraiment trop fort.
    chussa.
    secra

    RépondreSupprimer
  19. oh! comment ca zappe!
    d'ailleurs qui parmi vous utilise encore le bon vieux e-mail?
    si oui, je kifferai communiquer de cette maniere-la.
    mon email taffe: lefevrec@libertytravel.com
    mon nouveau phonetel (depuis un mois):
    001.310.383.9473
    zero

    RépondreSupprimer
  20. tin ca fouette! il est dans le coin goret?

    RépondreSupprimer
  21. il doigt pas être loin. Ca daubait tellement tout à l'heure que j'étais sur que j'avais recu un sms du payze ou un truc dans le style. En fait c'etais juste parceque je venais de chier. Zéro

    RépondreSupprimer
  22. chuss, ouais j'étais dans le coin, zolde, j'me suis pas lavé depuis quelques semaines...

    zero

    RépondreSupprimer
  23. aps ! beau retour en force en tout cas shalala! zero

    RépondreSupprimer
  24. impossible que je zap, je suis au bureau!

    RépondreSupprimer
  25. payzero

    au fait pour samedi ce s'rait mieux à La Coquette parce que y'a peu de chances que Tinemar se pointe à Paris...

    RépondreSupprimer
  26. possible pb pour demain ma mère se pointe ce soir tard à la maison
    j'appelle ted demain pour voir si c'est possible à st cloud et je vois avec ma reum ce qu'elle a prévu de faire, je vous tiens au courant

    zero

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux 3Zeroanniversaire Renfl! Ca y est t'es un vieux et des personnes de 20 ans vont te dire "Monsieur".

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.