20 juin 2010

'faut se faire plaiz de temps en temps...




ça va seulement intéresser Renfl, mais bon, voilà ma nouvelle gratte, pur confort comparé à la Squier pourrav' que j'utilisais jusqu'à maintenant (un putain de jouet ouais!). C'est pas une Fender, mais pour le prix (290 € avec housse sac à dos) j'ai un meilleur son et des frettes/cases de taille normale. c'est énorme, j'peux faire des bends sur la corde de mi aigu sans que ça parte en couille! yes!! humbucker splitable en plus!

14 commentaires:

  1. elle a l'air cool, bon choix
    c'est quelle marque les micros?

    RépondreSupprimer
  2. happy big 3.O buddy!

    >> ca se mérite les trente ans, on ne se fait pas appeler "monsieur" comme ça...

    on fête ca quand?

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair, zolde pour le retard mais Happy Fucking 30th !!

    Je me ranges des côtés de JB, quid de la celebration?

    Samedi prochain a Chegar ?

    Zero du Lundi trop buen ... car c'est mon dernier à La Défense mwahahahahaha.

    2T

    RépondreSupprimer
  4. tu barcelones ou pas Deute finalement? zero à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bah non, a mon grande tristesse Sylvia sera avec sa colonie d'etudiants a Seville et en plus c'est les 70 ans de ma reum.

    Ce qui me rapelle, a part JB qui sera en train de niquer des meufs, vous etes dispo pour "Champagne & cake" à partir de 15:30 Dimanche à Saint Cloud?

    Tenez moi au courant vite svp. Ma mère est deja en train de stresser pas mal pour cette fête et à besoin de votre confirmation dès que possible.
    Les invités (mon côté) sont :
    - Max & Nana : confirmés
    - JB : pas dispo
    - Payz :
    - Misako et Florent:
    - Jenny & Marco:

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. deute : ok pour moi, pas 100% sur pour misako il est possible qu'elle travaille

    zerosquat d'anniversaire samedi à garches, je fais un post à ce sujet demain

    RépondreSupprimer
  7. buen pour l'anniv' Peggyesque.

    Renfl j'peux dormir chez toi samedi?

    zero

    RépondreSupprimer
  8. ouaip pas de maman ce weekend

    RépondreSupprimer
  9. Chanme double anniv ce week end alors :)

    Zero

    i2T qui va squaler un terrasse a l'ebauchoir pour le dej

    RépondreSupprimer
  10. confirmation pour Jenco pour dimanche :-)

    pour l'anniv samedi, je dois voir avec jenny avant de confirmer

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.